Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Novembre 2010 19:09:02

Bonsoir,

j'ai installé windows 7 et depuis quelques jours j'ai du faire une fausse manipulation car la sauvegarde ne se fait plus et à chaque fois j'ai un message sauvegarde non effectuée avec le petit drapeau barré d'une croix rouge.

Peut être quelqu'un peut-il m'aider, si guigui001 me lit j'ai beaucoup apprécié son aide la fois précédente.

J'ai tout essayé mais je n'ai pas réussi et la restauration du système ne fonctionne pas bien, je ne sais pas ce que j'ai pu faire ?

Merci par avance de votre aide.

je reviendrai un peu plus tard

Autres pages sur : sauvegarde

3 Novembre 2010 01:09:14

Salut!

Que veux-tu dire pas plus rien ne se sauvegarde? lorsque tu met un nouveau fichier sur ton pc (mp3, word ou texte), il ne s'enregistre pas?
Il y a un message d'erreur? Ou lorsque tu redémarre se fichier n'y est plus?

Sinon pour le drapeau que tu doit parler; c'est certainement celui qui te demande de faire une sauvegarde du système sur 2-3 DVD?
m
0
l
a b $ Windows 7
3 Novembre 2010 11:04:46

kikuma a dit :
Bonsoir,

j'ai installé windows 7 et depuis quelques jours j'ai du faire une fausse manipulation car la sauvegarde ne se fait plus et à chaque fois j'ai un message sauvegarde non effectuée avec le petit drapeau barré d'une croix rouge.

Peut être quelqu'un peut-il m'aider, si guigui001 me lit j'ai beaucoup apprécié son aide la fois précédente.

J'ai tout essayé mais je n'ai pas réussi et la restauration du système ne fonctionne pas bien, je ne sais pas ce que j'ai pu faire ?

Merci par avance de votre aide.

je reviendrai un peu plus tard

Bonjour kikuma,

• Reprenez, depuis le début, la planification de votre sauvegarde et regardez ensuite si elle fonctionne.
  • Je pense que votre problème vient de la manière dont elle est programmée et du chemin de sauvegarde du fichier

Bonne journée.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    3 Novembre 2010 12:57:51

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse. En réalité il s'agit effectivement de la sauvegarde programmée de windows, mais lorsque je vais dans le programme de maintenance je ne trouve plus le moyen de la reprogrammer. j'ai déjà eu ce programme une première fois et windows installer avait réparé, mais j'ai du installer un programme cette sauvegarde ne veut plus fonctionner et me renvoie toujours à la maintenance.

Merci et bonne journée aussi à vous
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    3 Novembre 2010 15:26:34

kikuma a dit :
    Bonjour,

je vous remercie de votre réponse. En réalité il s'agit effectivement de la sauvegarde programmée de windows, mais lorsque je vais dans le programme de maintenance je ne trouve plus le moyen de la reprogrammer. j'ai déjà eu ce programme une première fois et windows installer avait réparé, mais j'ai du installer un programme cette sauvegarde ne veut plus fonctionner et me renvoie toujours à la maintenance.

Merci et bonne journée aussi à vous

Bonsoir kikuma,

Commencez par désactiver la sauvegarde planifiée en utilisant l'outil Planificateur de tâches (Taskschd.msc) pour modifier la ou les tâches planifiées.

Utilisation de l'outil Planificateur de tâches pour désactiver les tâches planifiées:

Pour afficher les tâches planifiées de sauvegarde, procédez comme suit :

• Cliquez sur Démarrer
  • Tapez taskschd.msc dans la zone de Recherche et appuyez sur ENTRÉE.
  • Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe sinon cliquez sur Continuer.
  • Dans le composant logiciel enfichable MMC (Microsoft Management Console) du Planificateur de tâches:
  • Développez Bibliothèque du Planificateur de tâches,
  • Microsoft,
  • Windows,
  • Cliquez sur Sauvegarde Windows (attention, si aucune tâche de sauvegarde n'est planifiée, le dossier Sauvegarde Windows peut ne pas être affiché)
  • Cliquez sur la tâche planifiée, puis sur Désactiver dans le volet Actions

Voilà maintenant redémarrez votre ordinateur et procédez à une nouvelle planification de votre sauvegarde.

@ bientôt
    m
    0
    l
    13 Novembre 2010 09:35:24

franqui34@idn a dit :
    Bonsoir kikuma,

Commencez par désactiver la sauvegarde planifiée en utilisant l'outil Planificateur de tâches (Taskschd.msc) pour modifier la ou les tâches planifiées.

Utilisation de l'outil Planificateur de tâches pour désactiver les tâches planifiées:

Pour afficher les tâches planifiées de sauvegarde, procédez comme suit :

• Cliquez sur Démarrer
  • Tapez taskschd.msc dans la zone de Recherche et appuyez sur ENTRÉE.
  • Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe sinon cliquez sur Continuer.
  • Dans le composant logiciel enfichable MMC (Microsoft Management Console) du Planificateur de tâches:
  • Développez Bibliothèque du Planificateur de tâches,
  • Microsoft,
  • Windows,
  • Cliquez sur Sauvegarde Windows (attention, si aucune tâche de sauvegarde n'est planifiée, le dossier Sauvegarde Windows peut ne pas être affiché)
  • Cliquez sur la tâche planifiée, puis sur Désactiver dans le volet Actions

Voilà maintenant redémarrez votre ordinateur et procédez à une nouvelle planification de votre sauvegarde.

@ bientôt

m
    0
    l
    13 Novembre 2010 09:40:26

Bonjour franqui34,

je vous remercie pour votre réponse, mais je suis actuellement partie de mon domicile et ne peux pas faire ce processus car j'ai windows 7 sur mon ordinateur de bureau.
    Actuellement je suis sur mon portable équipé de windows vista. j'ai soigneusement sauvegardé votre réponse et la mettrais en application dès mon retour fin décembre.
    Je vous renverrai un mail à mon retour lorsque j'aurai essayé.

Merci encore et à bientôt.

m
    0
    l
    13 Novembre 2010 09:43:58

résolu, actuellement en suspens jusqu'à fin décembre, merci à tous
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie