Votre question

Probleme d'activation

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Décembre 2004 21:40:14

J'ai installé windows XP d'un autre PC. J'ai pas encore activé. Si je fais le truc de copier le fichier d'activation, un PC sera bloqué nan ?

Autres pages sur : probleme activation

14 Décembre 2004 21:52:16

Nan il ne se bloquera pas. Tout sa ce sont des conneries au pire si ils te bloque tu réinstalle.
14 Décembre 2004 21:54:16

Citation :

marcovic a écrit :
J'ai installé windows XP d'un autre PC. J'ai pas encore activé. Si je fais le truc de copier le fichier d'activation, un PC sera bloqué nan ?

pas compris ta requete mais c'est douteux tout sa "le philosophe fou". mdrrr. conferer topic "la vie artificielle" :-P
Contenus similaires
14 Décembre 2004 21:59:43

Raiden, si je vais en tôle tu paieras la caution !!
14 Décembre 2004 22:07:03

J'ai fait ca, j'ai redemaré, mais il y avait un truc : "cette copie de windows doit etre activée". J'ai voulu essayer de l'activer par internet, mais la connexion a echouée.
14 Décembre 2004 22:07:49

Y'a pas de liberté sous caution en France :D 
14 Décembre 2004 22:08:28

si c'est pas la meme config, ca ne devrait pas marcher il me semble.
14 Décembre 2004 22:20:25

Alors comment je peux faire ?
14 Décembre 2004 22:25:22

oui moi aussi il me semble. mais reste a prouver
14 Décembre 2004 22:30:00

Si j'arrivai à me connecter à ce ****** de serveur d'activation !!
15 Décembre 2004 11:59:59

il y'a environ deux ans, j'ai filler ma cles de produits windows a un pote qui n'avait pas de license pour son pc monte.
il a pas eu de probleme pour l'activer par telephonne.

quelques temps apres, j'ai reinstaller mon xp et voulu l'activer, mais la surprise, c'est moi qui est ete suspecter de piratage par un gars, du service d'activation.

comme quoi, HAHA!!!!
15 Décembre 2004 12:03:03

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
il y'a environ deux ans, j'ai filler ma cles de produits windows a un pote qui n'avait pas de license pour son pc monte.
il a pas eu de probleme pour l'activer par telephonne.

quelques temps apres, j'ai reinstaller mon xp et voulu l'activer, mais la surprise, c'est moi qui est ete suspecter de piratage par un gars, du service d'activation.

comme quoi, HAHA!!!!

:lol:  Très fort ça ! Y'a une leçon à tirer de cette histoire :biggrin:
15 Décembre 2004 14:17:21

oui, il y-en a une, !!!aucun probleme!!!
(mais, je ne prends aucune responsabilite de ce que je dis) :whistle: 
25 Février 2007 20:24:29

J'ai une question a vous soumettre..J'ai récupéré un PC, j'y est installé Windows XP, mais il faut l'activé et pour cette activation il me demande la clé produit que je n'ai pas bien sûr..J'aimerais savoir si je met la clé produit d'un autre PC (quant a lui acheT légalement avec Windows XP) cela marchera-t-il? Car a ce qui paré l'acaht d'un Ordinateur = 1 licence = 3 ou 5 Activations..est-ce vrai? Puis-je faire ceci? L'activation marchera-y-elle? Merci
Anonyme
26 Février 2007 02:44:36

Salut à tous,

En fait, les conneries, ce serait plutôt vos histoires de piratage. Je n'ai jamais vu un fil de discussion comme ça. Extraordinaire, cette volonté de se mettre dans l'illégalité, et non pas d'aller en taule mais de vouloir à tout prix payer une monstrueuse amende, à vous foutre sur la paille pour un bon moment!

"un Ordinateur = 1 licence = 3 ou 5 Activations..est-ce vrai?"
T'as tout faux scrollo. Et va pas mettre çà dans la tête des plus jeunes dont les parents sont encore responsables. Mais c'est quand même bien de poser la question. Je te répond:

Un CD d'installation de Windows pour un seul ordinateur. Et sur cet ordinateur là, et seulement sur celui-là, on peut l'enlever et le réinstaller à plusieurs reprises.
Effectivement, il y a 2 ou 3 ans on parvenait à copier. Mais attention, depuis 1995, ( soit le 1er) il est punissable de pirater Windows. Mais les fraudeurs étaient durs à identifier. Or, depuis que XP est devenu ce qu'il est, soit un bon OS stable et fiable, Microsoft a trouvé des parades pour décourager les pirates et leur traçabilité bien plus aisée.( peut être pas pour les Hackers qui font bien plus fort...) Pour Vista maintenant, c'est même 1 carte mère = 1 CD d'installation (soit 1 clé!). La tricherie est finie!!! Et c'est tant mieux.

J'espère que cette réponse vous convient.

A bientôt avec un autre genre de question, hein!
26 Février 2007 10:15:05

Ce que tu cites ce sont des versions OEM. Si tu as une version complète, que ce soit XP ou Vista, tu peux l'installer sur autant de PC que tu veux.
Attention toutefois, c'est une seule activation à la fois. Ce qui veut dire que si tu installes Vista sur deux PC en même temps, tu ne pourras l'activer que sur un seul PC. Lorsque tu voudras activer le deuxième, tu te feras jeter ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS