Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Media center seven chaines sd

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
5 Novembre 2010 23:26:54

Bonjour,

Je voudrais savoir comment capter les chaines sd, sachant que je capte tf1 france 2 arte et m6 en hd mais mon antenne n'est pas top, ça s'accade, alors que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement.
Le Media center seven capte toutes les chaines sauf les chaines sd qui les remplace apparemment directement par les chaines hd

Autres pages sur : media center seven chaines

6 Novembre 2010 01:01:08

c'est bon j'ai trouvé mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à ordonner les chaines un vrai casse tete ça bloque au bout d'un moment pas moyen de mettre les chaines dans l'ordre
27 Février 2011 14:45:42

ioop59 a dit :
c'est bon j'ai trouvé mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à ordonner les chaines un vrai casse tete ça bloque au bout d'un moment pas moyen de mettre les chaines dans l'ordre

Peux-tu nous expliquer la solution?
J'ai le même problème, media center remplace les chaine SD par les HD (TF1, M6...) mais mon ordinateur n'est pas assez performant pour les lire... Alors je souhaiterai pouvoir les remplacer par les SD...

Merci pour ton aide.
27 Février 2011 14:59:33

C'est bon, il suffisait de chercher... google est toujours notre ami ;) 

Voilà la solution: dans media center "Parametres/TV/Guide/Modifier les chaines" et on trouve dans la liste: chaine 51, 52... les chaines SD, on les cochent et c'est terminé!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter