Votre question

Style Windows 98 sous Windows XP

Tags :
  • Installer windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Décembre 2004 20:51:11

Bonjour tout le monde, voilà mon problème, enfin si on peut l'appeler problème, c'est pas très grave mais légèrement gênant:
j'ai réinstaller Windows XP Pro il y'a qq temps, j'ai donc créer des nouvelles sessions, mis des nouveaux fonds d'écrans, screensavers... mais par contre, j'ai un problème avec les fenêtres, ils sont a moitié du style XP (argenté dans mon cas, avec des bords arrondies, des reflets, ombres... mais la partie inférieur, c'est à dire où y'a marqué OK, Cancel, Aplly... et bien il est du style 98, bords carré, en une seule couleur) je dis argenté, mais même qd j'applique la modificaion, la couleur reste sur bleu...
Qqun serait-il donc en mesure de m'aider ?
En vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : style windows windows

15 Décembre 2004 20:55:16

slt !

Fait un clic droit sur le bureau, ensuite propriété et essaye de remettre le theme WINDOWS XP

C'est celui par defaut lors de l'installation.
Fait OK et matte si c redevenu kom avant

Voilou ;-)
17 Décembre 2004 14:14:40

manque un truc pepito (enfin si j'ai compris)

-click droit bureau
=====>puis onglet apparence
-puis chosir style par defaut
Contenus similaires
17 Décembre 2004 14:18:25

C'est bizarre ton truc !
Si tu sais mettre une capture d'écran, tu peux nous monter ?
Anonyme
17 Décembre 2004 15:09:24

sa fait sa automatiquement quand lordi a plus bcp de ressources pour XP..
pb de ram?
quel est ta config?
17 Décembre 2004 20:53:18

J'ai déjà essayer de remettre dans Click droit >>> Propriétés >>> Apparences >>> Modèle : Windows XP, puis quand je fais appliquer, ca marche !! mais dès que je reviens à cette fenêtre, ca refoire...
Sinon, je ne pense pas que ce soit du a ma RAM, j'en ai 384 en SDR, PC133 (pas sûr de cette dernière données) et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
17 Décembre 2004 21:20:55

Sinon, voici la capture d'écran: bon j'arrive pas à la mettre, donc voici un lien: [screen]http://membres.lycos.fr/haegemonia/Windows%20XP%20Wallp...[/screen]
la partie encadré en rouge représente la zone ou se situe tous les onglets (je sais, c'est invisible, et je dois utiliser la touche tabulation pour y accéder)
17 Décembre 2004 22:42:52

T'as pas modifié les fichiers thèmes sans faire exprès, avec un logiciel ?
18 Décembre 2004 17:53:27

je ne pense pas, ce serait plutot difficile, déjà je ne sais pas où ils sont, et c'est pas possible que ce soit un logiciel puisque je viens de réinstaller Win XP....
Sinon, je viens de remarquer un truc, y'a des moments ou mon bureau retourne au style Win 98, qq secondes seulement, après, ca revient à la normal (Windows XP)0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS