Votre question

Blue screen windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Écran bleu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
7 Novembre 2010 15:41:11

Bonjour, suite à l'utilisation de l'aperçu avant impression sur un ordi portable Pavillon dv7 mon écran est devenu noir. Il a fallu que j'enlève la batterie et qd je l'ai remis en marche un message d'erreur m'indiquais que ça vient de ou du bluescreen . Que faire?; je suis allée dans les options d'impression de l'imprimante et j'ai décoché l'option "aperçu avant impression ainsi que réajusté le champ d'utilisation de l'imprimante du style décoché la case "images ou phtos" pour du texte si c'est que du texte ainsi que la qualité du papier...bof cela n'a peut-être rien à voir mais cet ordi est tout neuf alors est-ce que qqun peut m'aider ?

Autres pages sur : blue screen windows

a b $ Windows 7
7 Novembre 2010 16:45:07

Bonjour,

• Télécharge Bluescreenview (de Nirsoft).

• Va dans le dossier compressé, puis double-clique sur l'application pour lancer le programme. (il n'est pas nécessaire de décompresser le dossier)

• Patiente jusqu'à ce qu'une liste de crashes s'affichent. Pour chacun des crashes, clique dessus, va dans Options > Lower Pane Mode > Bluescreen in XP style. En bas va s'afficher le contenu de l'écran bleu, copie le texte (clic droit > Copier) et colle-le dans ta prochaine réponse sur ce forum.

Pour t'aider : Tuto sur les écrans bleus
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter