Votre question

Bonjour a tous! je n\'arrive plus du tout a ouvrir a ouvrir ma boite hotmail. Il

Tags :
  • Sécurité
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2010 01:26:58

bonjour a tous! je n'arrive plus du tout a ouvrir ma boite hotmail. Ils me disent que le mot de passe est incorrect, je ne comprends vraiment pas. Je me dis que quelqu'un a change mon mot de passe. L'autre probleme est que je ne me souviens plus du tout de la reponse a la question de securite...s'il vous plait aidez moi car j'ai des messages tres importants a lire...merci

Autres pages sur : bonjour arrive ouvrir ouvrir boite hotmail

a b $ Windows 7
8 Novembre 2010 17:13:56

godosse a dit :
bonjour a tous! je n'arrive plus du tout a ouvrir ma boite hotmail. Ils me disent que le mot de passe est incorrect, je ne comprends vraiment pas. Je me dis que quelqu'un a change mon mot de passe. L'autre probleme est que je ne me souviens plus du tout de la reponse a la question de securite...s'il vous plait aidez moi car j'ai des messages tres importants a lire...merci

Bonsoir godosse,

• N'y a t-il pas en dessous de la zone où vous tapez le mot d epasse une indication de ce type: "Mot de passe oublié?"
  • Cliquez dessus et attendez que msn vous envoie par mail votre mot de passe.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    15 Novembre 2010 04:14:25

merci de m'avoir repondu. le probleme est que quand je clique dessus, il me demande de repondre a la question de securite, et je ne me souviens plus du tout de la reponse... J'ai egalement demander de l'aide sur le forum msn mais d'apres eux, je ne leur ai pas fourni assez d'informations. Donc je suis toujours en attente la, et ca me stresse mais grave....
    Merci encore!
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    15 Novembre 2010 13:26:56

godosse a dit :
    merci de m'avoir repondu. le probleme est que quand je clique dessus, il me demande de repondre a la question de securite, et je ne me souviens plus du tout de la reponse... J'ai egalement demander de l'aide sur le forum msn mais d'apres eux, je ne leur ai pas fourni assez d'informations. Donc je suis toujours en attente la, et ca me stresse mais grave....
    Merci encore!

Bonjour,

Nous ne pourrons pas vous être d'un grand secours si vous êtes incapable de vous souvenir de quoi que ce soit.
    La question de sécurité est justement un élément moteur que vous avez fourni et qui vous permet de vous diriger et de vous rappeler votre mote de passe.
    Désolé !!!!!!!!

Bon après-midi.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide