Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment connecter mon caméscope à mon PC ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
8 Novembre 2010 14:24:37

Bonjour,

J'ai Windows 7 et je possède un caméscope "panasonic" 500x digital zoom - MODEL : NV-DS60EG -N° série : J3SA11440.

Je souhaiterai le connecter à mon PC (pour pouvoir importer les images du caméscope au PC)

Dans le compartiment PC, il y a deux possibilité :
soit le connecter avec un port firewire (ce que j'ai essayé mais le PC ne le reconnaît pas)

Ou un autre port intitulé "TO PC", (c'est un petit trou rond)
Est-ce ce fil qu'il faut utiliser pour le connecter à mon PC et importer les images du caméscope au PC? Si oui ou le branche-t on derrière le PC? Est-ce un USB ? ou autre ?

En vous remerciant

Autres pages sur : connecter camescope

a b $ Windows 7
8 Novembre 2010 17:20:48

Vanille_1 a dit :
Bonjour,

J'ai Windows 7 et je possède un caméscope "panasonic" 500x digital zoom - MODEL : NV-DS60EG -N° série : J3SA11440.

Je souhaiterai le connecter à mon PC (pour pouvoir importer les images du caméscope au PC)

Dans le compartiment PC, il y a deux possibilité :
soit le connecter avec un port firewire (ce que j'ai essayé mais le PC ne le reconnaît pas)

Ou un autre port intitulé "TO PC", (c'est un petit trou rond)
Est-ce ce fil qu'il faut utiliser pour le connecter à mon PC et importer les images du caméscope au PC? Si oui ou le branche-t on derrière le PC? Est-ce un USB ? ou autre ?

En vous remerciant

Bonsoir Vanille_1,

Normalement un cable prévu à cet effet doit être incorporé dans la boîte avec le camescope.
Branchez la prise mâle DVI du câble sur le caméscope (une prise DVI femelle doit exister) et l'autre côté du câble?

• soit c'est un connecteur USB; à ce moment là il va sur un port USB du PC
  • soit c'est un connecteur IEE1394; il se connecte sur le port IEE1394 (que vous devez avoir sur votre PC s'il est récent).

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter