Votre question

HHHHHelp problème de perte de mot de passe sous XP pro

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Décembre 2004 13:39:07

Bonjour à tous, j'ai le même genre de problème de perte de mot de passe administrateur que " Fracas " avec mon portable... sauf que il n'y as pas de floppy ni de lecteur cd !!!! que faire, la machine n'accepte pas de périférique externe ( demande du mot de passe administrateur dès que connecte lecteur cd ou disquette sur port USB)

la seule chose acceptée est un stick mémoire usb... y a t il une procédure qui fonctionnerai dans mon cas de figure ( copier un soft via la clef USB ???)

Help je bloque

Autres pages sur : hhhhhelp probleme perte mot passe pro

17 Décembre 2004 13:45:06

essaye ca :tu met ton cd systeme dans le lecteur , tu reboot et tu reste appuyé sur la touche "C" dés le depart.l'installation de windows demarrera alors .(methode sur toshiba)
17 Décembre 2004 13:48:38

je veux bien, mais comme dis dans le message, les seuls périphérique ( floppy ou CD-ROM) sont connectable via USB et dès que je les connecte, j'ai un mesage me demandant d'introduire le mot de passe administrateur pour autoriser l'installation de ce type de driver... de l'art de tourner en rond
Contenus similaires
17 Décembre 2004 13:49:25

......ecraser le windows existant en reinstalllant windaube ....
17 Décembre 2004 13:50:48

Et si tu essayes de redémarrer en Mode sans échec?
17 Décembre 2004 13:51:39

ah oui et je fais comment si lla becane ne reconnait pas mon lecteur CD... et puis je ne peux pas me permettre de perdre les données se trouvant sur le HD
17 Décembre 2004 13:54:01

....arrete de repondre betement ......le windaube a un auto boot , il suffit de regler le oot sur le peripherique que ta branché , en loccurence le lecteur cd...

ensuite je tais pas dit de formater , mais decraser le windows .....
17 Décembre 2004 13:55:20

ca ne marche pas non plus... j'ai voulu trop bien faire lors de la reception de la machine le compte utilisateur que j'ai définis est très restrictif et ne me laisse pas de marge de manoeuvre... j'avais fait ça pour des raison de sécurité au boulot et je me retrouve dans la situation de l'arroseur arrosé
17 Décembre 2004 14:01:26

:) 

prochaine fois retiens un seul mot de passe , celui pour ouvrir un fichier crypté >128 bit ou tu auras inscris tout tes mots de passe usuels ... :) 

sinon il ya tres peu de chance que tu parvienne a regler ton soucis ...

autres solutions , acheté une clé bootable ...et installé un soft qui sappelle ultimate boot cd ..il me semble quil ya un acces pour parvenir a passer le pass admin mais pas sur du tout ...

sinon essais de edemonter le DD et lamener qqpart ou tu pourras le foutre en slave .....

sinon qd tu branche le lecteur cd usb , vas dans le bios voir sil est reconnu ...si oui il y moyen de booter sur le cd cest clair et net ...
17 Décembre 2004 14:05:17

bon ba tu redemmare en appuyan sur "supprime,del"jusqu'a ce que le menu bios apparaisse,ensuite tu va dans l'onglet "bios installation feature" et à la rubrique "first boot" tu met CD ROM .comme cela c'est ton cd qui sera lu en premier... voila voila... battal
17 Décembre 2004 14:06:03

merci, je vais essayer avec la clef USB bootable, j'ai ultimate boot cd ... j'essaye et on verra bien ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS