Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows installer s'ouvre sans cesse

Tags :
  • Restauration système
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2010 12:56:17

Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre sans cesse "Windows Installer". A chaque ouverture de fenêtre la restauration système fait une sauvegarde donc je ne peux pas restaurer mon système. Le problème est survenu après désinstallation de mon imprimante HP photosmart C7280 : comme la désinstallation n'était pas complète, j'ai utilisé l'outil "gr_uninst"! Comment faire pour récupérer un système propre?

Merci ç ceux qui prendront le temps de me secourir.

Autres pages sur : windows installer ouvre cesse

a b $ Windows 7
10 Novembre 2010 18:00:46

maginoc a dit :
Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre sans cesse "Windows Installer". A chaque ouverture de fenêtre la restauration système fait une sauvegarde donc je ne peux pas restaurer mon système. Le problème est survenu après désinstallation de mon imprimante HP photosmart C7280 : comme la désinstallation n'était pas complète, j'ai utilisé l'outil "gr_uninst"! Comment faire pour récupérer un système propre?

Merci ç ceux qui prendront le temps de me secourir.

Bonsoir maginoc,

Vous dites:
Citation :
Le problème est survenu après désinstallation de mon imprimante HP photosmart C7280

Ben alors!! effectuez une restauration système à une date antérieure et vous retrouverez votre système d'avant.

Bonne soirée.
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2010 19:15:49

Merci.Mais impossible de faire une restauration système car à chaque ouverture de windows installer, un point restauration est creé....
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Novembre 2010 21:55:54

maginoc a dit :
Merci.Mais impossible de faire une restauration système car à chaque ouverture de windows installer, un point restauration est creé....

Bonsoir maginoc,

• Je suppute que votre ordinateur est infecté.
  • A mon avis passez votre sujet dans la section "Sécurité-Virus" pour qu'un helper vous prenne en charge.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    11 Novembre 2010 10:18:07

C'est possible, mais je ne pense pas. Ca s'est passé au moment de la suppression du pilote d'impression HP.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    11 Novembre 2010 17:02:52

Salut, mode sans échec ta essayer?
    m
    0
    l
    11 Novembre 2010 18:02:49

Oui. Je n'ai pas plus de points de restauration...
    Merci.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    11 Novembre 2010 21:28:51

Salut, même en cochant la case "afficher d'autres points de restauration" ?
    m
    0
    l
    12 Novembre 2010 01:11:01

Hélas, oui. Pas d'espoir de ce côté.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    12 Novembre 2010 07:49:37

Salut
    si tu dis que ces problèmes sont survenus depuis la supression de ton imprimante HP,c'est que la desinstallation des pilotes a certainement dû laissé des traces dans le régistre.
    Donc un coup de balai dans ta base de registres avec RegSeeker s'impose.
    m
    0
    l
    19 Novembre 2010 10:08:38

J'ai finalement désinstallé mon imprimante. Et, là : l'ordi démarre avec un écran noir. Il me sert pour le travail, je ne peux pas passer 1 semaine à bidouiller. J'ai donc réinstallé le système après formatage. Je n'ai plus de problèmes...
    Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider.
    m
    0
    l
    6 Mai 2011 21:29:27

Bonjour ,

j'ai un énorme, monstrueux problème... :@
    quand je fait clic gauche sur ma souris, il m'ouvre une page de l'imprimante pour effectuer une tâche d'impression.
    cela ne le fait pas a chaque fois que je clique gauche, mais sur certain logiciel il m'est impossible d'effectuer des tâches puisqu'il n'y a aucun aboutissement à cause de cette page d'impression.

( pour info j'ai désinstaller l'imprimante )

merci d'avance
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter