Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Linux lequel choisir ??

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Décembre 2004 10:49:34

Bjr a tous, voila g decider d'utiliser linux reconnu par son mlanke de virus et de beugue (comparer a windows) et reconnu par sa kalite technologik, mais voila jaimerai avoir une version de linux la plus belle au niveau graphique et la plus simple a installer ... merci a tous et a celui ki me repondra!!!

Autres pages sur : linux choisir

18 Décembre 2004 10:57:55

Dunkel nous a fait une liste plutot exhaustive ici
18 Décembre 2004 11:27:50

Merci, pour ton lien, je pense ke je vai prendre la mandrake 10.1 avec lenvirronemen KDE, aurai tu stp un lien ki explik comment installer la mandrake 10.1 justement, car je lest installer en cour, et le prof de prog nous a dit de bien faire gaffe ou on installai linux sur le diske dur,ke si on linstallai je c pu trop ou kil y avai des chances ke windows ne se lance plus merci a toi si tu me trouve des infos
Contenus similaires
18 Décembre 2004 12:30:59

Y'a une doc tout ce qui y'a de complète sur le site de mandrake...

mais même en faisant une installation tout automatique, mandrake conservera windows.
23 Mars 2006 18:06:46

à condition de ne pas supprimer par erreur Windows.. ça m'est arrivé lors de ma première installation, et d'installer Lillo.
23 Mars 2006 18:41:48

Moi aussi j'aimerais passer sous Linux, mais je ne sais lequel choisir j'aimerais savoir lequel de tous les Linux est le plus simple à utiliser avec un environnement bien convivial et avec de bon tuto etc etc... en bref on bon Linux pour les 100% débutants
merci d'avance
23 Mars 2006 22:47:17

Citation :

Black_Syphilis a écrit :
Moi aussi j'aimerais passer sous Linux, mais je ne sais lequel choisir j'aimerais savoir lequel de tous les Linux est le plus simple à utiliser avec un environnement bien convivial et avec de bon tuto etc etc... en bref on bon Linux pour les 100% débutants
merci d'avance

t'en tire un au sort et tu te lance !! y' a pas meilleur moyen !

19 Juin 2007 00:59:32

EDIT : Dsl, post dans la mauvaise fenetre
19 Juin 2007 02:18:07

sniffx a dit :
Merci, pour ton lien, je pense ke je vai prendre la mandrake 10.1 avec lenvirronemen KDE, aurai tu stp un lien ki explik comment installer la mandrake 10.1 justement, car je lest installer en cour, et le prof de prog nous a dit de bien faire gaffe ou on installai linux sur le diske dur,ke si on linstallai je c pu trop ou kil y avai des chances ke windows ne se lance plus merci a toi si tu me trouve des infos

Evite le language sms!

si jte parl com ca ta envi dlir ske jécri?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS