Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quest ce que hdtv-xvd-fqm-avi

Tags :
  • Avi
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Novembre 2010 22:39:33

bonjour à tous ,je sais , je suis nulle comme me dit toujours mon ami !!! mais je n'arrive pas à comprendre comment lire une video enregistrée en HDTV-XVID-FQM-AVI ! sur alloshow, alors qu'avant c'était toujours marqué VOST - AVI et ça coulait comme une lettre à la poste ( enfin parfois, la poste!) et maintenant voilà, plus moyen.....

J'ai déjà regardé quelque réponses , il m'a semblé comprendre qu'il me manquaient des codecs (?) qu'il me faut un nouveau logiciel (?), ce qui m'angoisse un peu, car j'ai toujours peur de télécharger une "merde", ce qui fait hurler mon homme, parce que là il faut qu'il se bouge pour enlever le virus !!

Alors soyez cool, expliquez doucement , que j'arrète de passer pour une conne (oups) à ses yeux et que je puisse me gaver de série américaine de SF en VO !!!! Coucou à la personne qui allait se regarder Fringe en straeming, çà m'a bien plu ce qu'il disait ...

Merci d'avance à tous et plus
Cathy

Autres pages sur : quest hdtv xvd fqm avi

14 Novembre 2010 10:19:56

Salut,

ça sent la vidéo téléchargée ça :D 

HDTV => vidéo haute définition issue de la télévision
XVID => codec
FQM => certainement le nom du groupe qui a partagé la vidéo
AVI => format (extension) de la vidéo
VOSTFR => vidéo en Version Originale Sous Titré FRançais

Enfin dans ton cas c'est le codec xvid qu'il manque, tu peux utiliser un logiciel du type VLC ou Gom media player qui permettent de lires 99% des vidéos sans à avoir à se soucier des codec.
m
0
l
14 Novembre 2010 22:09:05

Merci Max, je vais essayer de me débrouiller. Je désespérais d'avoir une réponse et euhhh, oui , video téléchargée .....c'est un problème ?? je plaisante, mais bon c'est mon défouloir à moi
m
0
l
24 Novembre 2010 16:47:58

http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/bounce... Remerci à max, j'ai téléchargé la dernière version de VLC :1.1.5 spécial pour windows 7 que mon ami m'avait installé, mais sans faire les "ajustements" qui allaient avec !!!
çà marche donc parfaitement en lecture de vidéos téléchargées, mais pas en lecture directe : il y a toujours des "buffering20%, buffering 77%, buf..85% " donc lecture hachée, impossible, c'est agaçannnnnnttttt http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/pfff.g..., mais je continue à chercher, une idée ?

A propos "la manchote" a réussi TOUTE SEULE , a reconfigurer sa clef USB pour se regarder tranquilou, au lit ses vidéos préférées, sur son décodeur TNT!.......
Je sais pour vous tous, ce n'est pas grand chose , pour moi c'est un pas de géant pour... (non, non je ne me prends pas pour Armstrong)

Bref, tu m'as redonné confiance en moi Max, et ça c'est inestimablehttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/love.g...

Maintenant ,je cherche à mettre une 2ème adresse ip pour ? (question à 100E?) télécharger plusssssss

Bizzzzzssssssssssss à tous et à plus
Cathy
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide