Se connecter / S'enregistrer
Votre question

activation de windows =\

Tags :
  • cle de produit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2004 17:06:15

je n'arrive plus à activer windows, ça me met cela:
Selon nos services, vous avez atteint le nombre d'activations de windows permis par cette clé de produit.Entrez une autre clé de produit, puis cliquez sur recommencer...
mais c'est complétement "con" excusez moi du therme, mais si on a un produit et qu'on peut l'activer qu'un certain nombre de fois ça sert à rien donc si quelqu'un a une solutions pour moi :-D

Autres pages sur : activation windows

19 Décembre 2004 17:11:53

Tu peux pas l'activer sur plusieurs ordis c'est tout
19 Décembre 2004 17:13:49

Salut

Je pense que tu as changé un composant dans ton PC ou alors c'est un bug. J'ai eu le même problème que toi 2 fois. Pour le résoudre tu téléphone chez microsoft, et voilà. C'est très vite fais, le mec au bon du fil va te donner un numéro à entrer et ton windows sera à nouveau activé.

A+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Décembre 2004 17:14:07

ca veut dire que j'ai acheter windows xp et vu que je viens de changer de pc il me faut de nouveau acheter windows xp?
19 Décembre 2004 17:14:37

ok, merci infopass =D
19 Décembre 2004 17:16:14

Si c'est une license OEM que tu as eu avec ton ancien PC je doute que ça marche même par téléphone (c'est pas permi normalement), cependant tu peux toujour essayer, tiens nous au courant
19 Décembre 2004 17:16:53

non !
tu ne peut activer ton XP que 5 fois il me s'en !!
( C pour sa qu'il au mieux tenter une restauration du systeme avant de formater )
mais si tu apel windows il te donne une nouvelle clé d'activation (ou d'autre activation !! mais gratuitement !!)
19 Décembre 2004 17:18:05

Citation :

HoRYuD a écrit :
non !
tu ne peut activer ton XP que 5 fois il me s'en !!

tout a fait faux, c'est pas norton 2005
19 Décembre 2004 17:18:28

N'importe quoi. J'ai une seul licence sur mon pc depuis pas mal de temps. Je l'ai formaté au moin 10 fois donc je ne pense pas que se soit limité.

A+
19 Décembre 2004 17:32:53

c'est mon monteur qui ma dit sa !!!
19 Décembre 2004 17:39:43

j'avai des probleme de virus et autre
j'ai du formater 2 fois dans la semaine !
j'ai étai le voir et il ma di :
" fait gaffe ta un nombre d'activation limité sur windows XP ( j'avais le familial a l'epoque ) !
19 Décembre 2004 17:50:46

donc j'ai téléphoner et j'ai mis les numéros qui était à l'écran. Sa n'a pas marché j'ai donc prolongé chez la dame trés désagréable de macintosh et j'ai enfin pu activer mon windows même si elle a du répéter deux fois =D
19 Décembre 2004 18:01:18

HoRYuD, des couilles

c10za, peux tu réexpliquer comment t'a fais j'ai rien compri ?
19 Décembre 2004 18:12:39

Ouai moi non plus j'ai rien compris ;-)

A+
28 Décembre 2004 01:40:13

moi j'ai un probléme j'ai perdu ma clé d'activation windows xp familiale
avez vous des solution ou des programmes
merci.
28 Décembre 2004 01:50:56

Pour répondre a tout le monde
LE NOMBRE D'ACTIVATION PAR INTERNET EST LIMITE A 4 ou 5 par an.
Si on dépasse sa m'est deja arriver, il faut téléphoner et demander la clé, en faisaint remarqué que c pas normal de pa pouvoir le reactivé vu le nombre de virus kon chop abec windob, ce ki entraine un nombre important de formatage.
Person on ma toujours donné la clé d'activation. voila
+++
28 Décembre 2004 01:52:11

mé oi je lé pedu je fé koi ?
28 Décembre 2004 02:03:07

tu la dans le C.L
28 Décembre 2004 02:03:30

Citation :

zag a écrit :
Pour répondre a tout le monde
LE NOMBRE D'ACTIVATION PAR INTERNET EST LIMITE A 4 ou 5 par an.
Si on dépasse sa m'est deja arriver, il faut téléphoner et demander la clé, en faisaint remarqué que c pas normal de pa pouvoir le reactivé vu le nombre de virus kon chop abec windob, ce ki entraine un nombre important de formatage.
Person on ma toujours donné la clé d'activation. voila
+++

Et bien non, on te dit... Idem d'ailleurs, cette année j'ai formaté bien plus que 5 fois. L'activation échoue lorsque je change de disque dur, là il faut que j'appelle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS