Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture seule

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Novembre 2010 07:24:56

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment enlever En lecture seule sur un disque dur ,sous windows 7

Merçi à l'avance pour vos conseils

Autres pages sur : lecture seule

19 Novembre 2010 13:18:20

jumeauz a dit :
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment enlever En lecture seule sur un disque dur ,sous windows 7

Merçi à l'avance pour vos conseils

Bonjour,

Je pense que se n' est pas un disque dure mais une partition d' un disque dur, car je ne voi pas l' interet de mettre un disque dur en lecture seule sauf pour le sécurisé
mais alors on ne peut pas sauvegarder dessus.

Sinon tu clique droit sur la partition , propriété, sécurité et modifier les autorisation spéciale (windows 7)

Tien moi au courant, merci à plus...
m
0
l
20 Novembre 2010 14:48:19

Merçi Je ne suis pas capable de l'installer directement je doid le lire à partir d'un lecteur externe,mais tu as raison 2 partitions ,une de 100Mo en NTFS et l'autre en RAWqui est celle de 465 je ne suis pas capable de changer RAW en NTFS.Remerçi et je continu à travailler pour trouver une solution
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2010 21:42:01

quand tu dit je ne suis pas capable de l' installer directement tu parle de windows 7?
m
0
l
21 Novembre 2010 21:49:35

quand tu dit je ne suis pas capable de l' installer directement tu parle de windows 7?
"Raw" Je pense que c' est l' image disque d' usine, je ne voix pas l' 'interet de changer le format .
si tu veut installer une nouvelle version de windows il te faut déja faire un teste de compatibilité et ensuite formater ton disque dure entièrement
la tu par sur une bonne base.
m
0
l
21 Novembre 2010 23:27:13

foulz27 a dit :
"Raw" Je pense que c' est l' image disque d' usine, je ne voix pas l' 'interet de changer le format .
si tu veut installer une nouvelle version de windows il te faut déja faire un teste de compatibilité et ensuite formater ton disque dure entièrement
la tu par sur une bonne base.

non je parle du disque dur .Merçi pour avoir répondu,je repond en retard mais je ne vais pas sur Internet à tout les jours ces temps -çi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter