Votre question

Problème de mémoire vive en rapport avec XP!

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Décembre 2004 14:07:45

Bonjour a toi qui est peut être mon futur sauveur,
Voila je viens d'acheter une barrete de RAm (512Mo) donc je l'ai installé je démarre mon ordinateurensuite il ya le calcul de la mémoire qui m'affiche 768... et quelques (normal j'avais 256Mo avant!) puis sur le bureau je vais sur les propriétés du poste de travail et la il me met que je n'ai que 256Mo!?! :-o
Donc j'essaie ensuite de mettre jsute ma barrete de 512 pour voir si elle fonctionne et l'ordinateur démarre normalemnt, au calcul il 'maffiche 512Mo mais sur le psote de travail je n'ai que 256Mo!?! et je n'ai aucun gain de performance niveau jeux!
Qui aurait la solution siouplé? on m'a dit que sa aurait un rapport avec windows XP ou el partage des dossiers!(j'ai pas trop compris)
Au revoir!

Autres pages sur : probleme memoire vive rapport

21 Décembre 2004 11:17:21

si au demarrage il detecte 768 c bon !!
c windaube qui bug j pense
ou alors modif ca dans le bios mais j sais plus comment
21 Décembre 2004 11:26:05

pas de gains de performences tu dis?
Est ce que si tu prends un gros jeu comme hl² (si tu l'as) et que tu mets au max y'a des plantages de quelques secondes à répétition?
Parceque peut être que tu vois pas de gains à cause de tes fps qui sont trop bas (dans ce cas il faut revoir ta carte graphique et la ram changera rien)
Certainement que ca doit etre un bug de windows oui, ca si le bios recconaït 768mo au démarrage, c'est que 768mo sont installés!

cordialement
21 Décembre 2004 11:27:13

Salut a tous, tu devrais faire un essai avec MemTest86 et le laisser faire sa verification !..
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS