Votre question

Detail des proprietes mp3 disparues win7

Tags :
  • mp3
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Novembre 2010 16:21:38

salut je suis sous win7 mes propriétés mp3 ont disparues de l'onglet détail j'ai essayé la dévalidation/validation de la dll shmedia sans succés quelq'un aurait'il une solution
merci

Autres pages sur : detail proprietes mp3 disparues win7

a b $ Windows 7
26 Novembre 2010 21:21:41

Bonjour, qu'appelles-tu propriétés mp3 ? (un exemple stp)
m
0
l
26 Novembre 2010 23:30:04

Voila sur un fichier MP3, lorsque tu cliques, bouton droit, propriété, détail toutes les indications (nom de l'album, titre, longueur ect......)qui figuraient auparavant ont disparues
j'ai essayé, shmedia.dll sans succés (reboot apres la commande)toujours rien , je cherche la ou les clés de registre qui on été modifiées par un programme nettoyeur de registre (windows 7 manager, CCleaner)
merci de ta réponse si tu connais ce qui permettrait d'éviter de réinstaller mon systeme pour revisualiser ces infos qui figurent aussi lorque tu affiches les détails dans les dossiers contenant les MP3
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b $ Windows 7
27 Novembre 2010 11:04:46

Re, je ne sais pas d'où vient le problème, mais la manip' suivante va certainement résoudre le problème :

Nous allons faire une Restauration du système pour essayer de corriger ton problème.

Note : une restauration du système est un utilitaire puissant qui va modifier uniquement les fichiers système, le registre et les programmes. Tes documents ne seront pas touchés. En revanche, toute modification de ton PC ultérieure au point de restauration qu'on va choisir sera perdue.

• Va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système .

• Clique sur Restauration du système .

• Si tu es sous Vista/7, confirme l'opération.

• Dans la petite fenêtre qui s'affiche alors, clique sur Suivant , comme dans l'image ci-dessous :

• Une liste de points de restauration s'affiche. Choisis un point de restauration antérieur à tes problèmes, puis clique sur suivant .

• La restauration commence, patiente pendant l'opération.

• Il est possible que le PC te demande de redémarrer. Sauvegarde tes données et redémarre-le.

• A la fin du redémarrage, dis-moi si les problèmes reviennent.

Pour t'aider : Tuto sur la restauration du système
    m
    0
    l
    27 Novembre 2010 16:52:10

bonsoir merci de ton aide
    La restauration systeme j'y avait pensé car cela aurait été beaucoup plus simple, ben manque de pot, les points de restaurations n'existent plus aux dates qui m'auraient intérressées, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais bon, j'essaye de trouvé cette damnée clé de registre
    jayrhumisr
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    27 Novembre 2010 16:59:47

Lorsque tu veux restaurer le système, tu as pensé à cocher "afficher d'autres points de restauration" ?
    m
    0
    l
    4 Décembre 2010 08:39:10

Salut
    apres une petite semaine d'absence je viens de lire ton Email, j'avais bien entudu coché l'option mais pas plus de points de restaurations
    merci
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    4 Décembre 2010 11:16:16

Re, mais as-tu fait quelque chose de spécial entre le moment où ça s'affichait et le moment où ça ne s'affichait plus ?

Tu es sûr que cela se passe pour tous les fichiers MP3 ?

As-tu installé d'autres lecteurs que le lecteur Windows Media ?
    m
    0
    l
    11 Décembre 2010 12:19:35

salut
    rien de spécial autre qu'un coup de ccleaner
    helas sur tous les fichiers MP3
    je n'ai pas d'autres lecteur installé
    tu avais une idée en parlant de lecteur Multimédia?
    a plus :( 
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    11 Décembre 2010 12:46:14

Re :) 

Un coup de CCleaner pour le registre ?

Pour cette histoire de lecteur multimédia, je pensais qu'il était possible qu'un nouveau lecteur ait modifié le registre ou autre...

Personnellement je ne connais pas cette clé de registre, ça me semble bizarre ton problème, pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran de ces propriétés de mp3 ?

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

• Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

• Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

• Clique sur Edition , Coller .

• Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

• Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

• Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

• Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

• Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter