Votre question

Problemes wifi free / windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Novembre 2010 12:33:21

Voila j'ai configuré ma freebox, le wifi, je vois que le réseau sans fil est correctement notifié dans la liste des réseaux SFmais qd je veux me connecté, il me refuse l'accès, j'ai debranché rebranché, mis le routeur en marche puis remis sans routeur, rien n'y fais, je me demandais si c'étais un problème du au nouveau système de connexions windows7 ou 32/64 bits, en bref je suis perdu aidez moi s'il vous plait, merci bcp!!

Autres pages sur : problemes wifi free windows

18 Novembre 2010 13:07:43

Bonjour,

As-tu déjà configurer la connexion ?
ou alors ça fonctionnait puis ça ne fonctionne plus ?

Mais ce n'est pas à cause de Windows 7 32/64 bits :) 
m
0
l
a b $ Windows 7
18 Novembre 2010 14:25:35

fatbatman a dit :
Voila j'ai configuré ma freebox, le wifi, je vois que le réseau sans fil est correctement notifié dans la liste des réseaux SFmais qd je veux me connecté, il me refuse l'accès, j'ai debranché rebranché, mis le routeur en marche puis remis sans routeur, rien n'y fais, je me demandais si c'étais un problème du au nouveau système de connexions windows7 ou 32/64 bits, en bref je suis perdu aidez moi s'il vous plait, merci bcp!!

Bonjour fatbatman,

Dites-nous d'abord comment est configuré votre connexion wifi c'est à dire clé WPA ou clé WEP?

Cela peut paraître idiot mais certaines carte refuse le cryptage WPA.

Si vous voyez votre connexion sans fil c'est déjà une bonne chose maintenant reste à se connecter.

• Essayez de configurer votre connexion en WEP sur la freebox et refaites une nouvelle connexion après allumage de votre ordinateur en entrant la nouvelle clé.
  • Donnez le résultat.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide