Votre question

Coment acceder et suprimer le conte administrateur de mon pc??(qui a été cré san

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2004 23:23:03

Bonjour a tous,

alor enfete mon probleme c'est que ma seur a crée un compte administrateur sur mon pc :-x et je voudré savoir komen l fait pour si connecter, et si il ya un moyen de suprimer se compte ??? si oui comment.

MERCI a tous davance!!

Autres pages sur : coment acceder suprimer conte administrateur cre san

22 Décembre 2004 23:27:42

il faut te connecter depuis un autre compte administrateur et te mettre sur "gestion des utilisateurs" dans le panneau de config
23 Décembre 2004 12:28:38

je voi pa le conte que jai envi de supprimer et de plus dan panau de config. ya pa "gestion des conte" il y a "conte utilisateur"...

a+
Contenus similaires
23 Décembre 2004 12:35:38

Si tu as xp pro :

Aller dans Demarer > executer
Taper : control userpasswords2 ( control caché des mdp )

Dans l'onglet "utilisateur" decocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter"

Tu remplaces Administrateur par "mon nom d'utilisateur" et tu ne mets pas de mot de passe

mon nom d utilisateur a moi etait travail, et pour le savoir j ai utilise aida32

23 Décembre 2004 12:53:34

oui je te remerci...

je voudra savoir ossi coment l fai pour si conecter , parse que kan jallum lordi je voi pa sa session?? :-?
23 Décembre 2004 23:39:07

en faisant F8
?
30 Avril 2005 03:39:18

Salut, si tu a XP PRO, quand tu démare ton ordinateur, une fois arriver sur l'ouverture des sesions tu tappe "ctrl+alt+suppr+suppr", J'ai bien dit 2X suppr. Après tu écrie comme non de session "administrateur" et tu ne donne auccun mdp. Après depuis cette sesion tu gère tt! Tu va dans Démarre --->Pannau de configuration et ensuite dans la colone de droite tu clique sur "Basculer en mode affichage classique"; Si il y a écrie "Basculer vers l'affichage des catégorie tu ne clique pas!

Après tu clique sur "Comptes d'utilisateurs et après tu gère toute les session!! Tu pe les suprimé, enlever les MDP, changer le MDP mème si tu ne le conait pas!!!

J'espère que ce que je viens d'écrire va te servire!!! @plus
19 Janvier 2009 13:04:36

SALUT VA DANS LE PANEAUX CONFIGURATION ET COMTE UTILISATION
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter