Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 bluescreen

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Novembre 2010 23:14:27

Bonsoir tout le monde, après avoir effectué pas mal de recherches je fais appel à vous pour savoir si vous avez pas d'autres conseils.
Je dispose d'un hp pavilion dv7.
Lorsque je démarre mon pc, windows charge et ensuite...

STOP : 0x0000007E (0c0000006, 0x881C8510, 0x8D517770, 0x8D517350)

L'ordinateur rebooot.
J'ai testé de passer en mode sans échec ( mais c'est un echec)
Tentative de rstauration a un moment anterieur
J'ai tenter restauration ainsi qu'un memory check

Je ne sais plus quoi faire j'arrive pas a acceder f11 au menu pour pouvoir formater.

PS: j'ai ubuntu installé et lui il démarre, peu etre une ouverture.

Autres pages sur : windows bluescreen

a b $ Windows 7
23 Novembre 2010 04:23:13

ben je dirai que ton seven necessite une reinstallation... ou une reparation d'install.

m
0
l
23 Novembre 2010 22:37:22

ce code est generalement affecté à une erreur sur une barrette de RAM, mais si un autre système tourne bien avec... Je vois pas tro.
Je rejoins donc l'avis de g-style
m
0
l
Contenus similaires
24 Novembre 2010 10:53:33

D'accord les gars, bon bah merci bien pour votre aide dès que je rentre hop on remet tout à plat heureusement que ubuntu est là jpeux récupérer les fichiers importants :) 
m
0
l
2 Décembre 2010 17:44:46

Bon je suis rentré chez moi, je dispose du cd d'installation donc j'ai insérer celui-ci, le processus se lance, et à ma grande surprise bluescreen :s je peux même pas réinstaller windows sur mon pc, je pense que j'ai un problème matériel cette fois.
m
0
l
26 Décembre 2010 17:55:56

Bonsoir, je reviens parce que mon problème de bluescreen n'est toujours pas résolu, je n'ai pas de cd de réinstallation de vista et la partition de récupération n'existe plus :s, j'ai que un cd de windows XP. Mais le problème pour installer windows XP sur mon HP Pavilion dv7-1103ef il faut passer le disque dur en mode IDE au lieu de SATA, mais dans le bios je ne trouve rien de tout ca.
m
0
l
a b $ Windows 7
28 Décembre 2010 10:16:32

il te faudrais un XP sp2 voir sp3 pour avoir le support natif du SATA (ce n'est pas une manip que tu peu faire dans le BIOS).
Ensuite si ton probleme persiste tu as peut etre une de tes barettes de ram qui est morte. Dans ce cas ouvre ta machine et jette un oeil dedans. Si tu vois 2 barettes de ram enleves-en une et redemarre. si ca plante, eteint la machine et remplace la barette par celle que tu a enleve precedement.

ATTENTION toute manipulation a l'interieur du boitier doit etre fait pc eteint et cordon d'alimentation retire, comme tu evite la casse. Pense aussi a bosser sur une surface degage comme une table ou un bureau. Jamais a meme le sol surtout si c'est de la moquette. Et surtout avant de toucher un composant prend soin de bien touche l'armature du boitier pour decharger toute electricite statique que ton corps peut avoir.

bonne chance et repasse nous donne de tes nouvelles.
m
0
l
6 Janvier 2011 19:07:19

Bah je me suis dit aussi qu'une barette de mémoire était morte j'ai ouvert mais voilà les pc portables c'est comme les nouvelles voitures..... on peux rien voir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter