Se connecter / S'enregistrer
Votre question

big probléme on me dit que ma clé cd n'est pas valide !!!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Décembre 2004 23:38:23

Salut tout le monde d'abord je vous souhaite un joyeux noel.

Voila je suis trop dégouté j'ai eu pour noel un clavier et une souris sans fil. Donc j'ai branché les fils pendant que l'ordi été éteint mais quand je le rallume un message de mon ordi me dit que ma clé cd n'est pas valide et qu'il faut que j'en redemande une a une adresse e-mail qu'ils m'ont indiqués c'es ce que j'ai fait. Ils disent d'apr"s ce que j'ai compris que j'utilise une version piratée sheé plus trop quoi j'suis trop dégouté !!!! Je ne peux meme pas utiliser mon nouveau matos... en plus que c'est noel et tout je vous prie de bien vouloir m'aider merci

Autres pages sur : big probleme dit cle valide

24 Décembre 2004 23:41:46

répondez svp!!!
24 Décembre 2004 23:50:29

y a personne pour te repondre c'est noel !!!!!!!!!!
Contenus similaires
24 Décembre 2004 23:52:07

Explique plus clairement j'ai rien compris ! lol
:) 
25 Décembre 2004 00:05:39

ok dsl de m'étre mal exprimé en faite au démarrage de windows quand il y a l'écran ou il y a marque " bienvenu" une fenetre apparait me disant que ma clé cd n'est pas valide
25 Décembre 2004 00:06:37

LoL le bug de noël lol non je déconne je c'est pas
25 Décembre 2004 00:10:21

ok mci quand meme
25 Décembre 2004 00:14:43

La clé Cd de quoi ? un jeu ?
Copie exactement le message je vois pas la...
25 Décembre 2004 00:15:20

C'est quoi ta marque de ton matos ?

J'ai jamais eu besoin d'une clé pour un clavier ou souris sans fil lol....
25 Décembre 2004 00:15:50

Citation :

winners87 a écrit :
ok dsl de m'étre mal exprimé en faite au démarrage de windows quand il y a l'écran ou il y a marque " bienvenu" une fenetre apparait me disant que ma clé cd n'est pas valide

Ba ca c'est windows, c'est pas le clavier!
25 Décembre 2004 00:17:34

Donc en fait ta clé XP n'est pas valide voila tout...
C'est quoi le problème ?
25 Décembre 2004 00:18:00

Sa doit etre la clé cd des drivers j'en avait une moi aussi, de toute fason sa sert a rien laisse ceux de windows
25 Décembre 2004 00:29:07

qu'est ce que je dois faire alors?
25 Décembre 2004 00:37:32

relire ce que l'on a dit !

Le probleme vient pas de ta souris/clavier sans fil (d'ailleur, ils répondent ou non? quand tu bouge la souris ou tape sur le clavier?) ca vient de ta version Windows, une piraté surement.
25 Décembre 2004 13:07:59

ok c'est bon de toute facon ma souris et mon clavier marche lol j'avais mal brancher les fils :mdr:  :mdr:  mais en faite on m'a piraté ma version de windows en changeant ma clé cd. J'ai posté sur un autre forum ou on m'a donné le lien d'un site qui m'explique en détail comment faire pour changer la clé de produit de Windows XP Pro Corporate "Très pratique si vous avez perdu la précieuse clé de produit nécessaire lors de l'installation et que vous ne voulez pas formater votre disque". et ils me disent en détail tout ce qu'ils faut faire mais j'avou que je suis bloqué au bout d'un moment.
25 Décembre 2004 13:13:28

est ce que je peux vous donner la marche a suivre qu'ils me proposent?
25 Décembre 2004 13:21:30

j'ai fait un clique droit sur mon poste de travail et j'ai vu qu'il y a la clé cd de windows comment faire pour la rentrer dans mon ordinateur? ( vous voyez ce que je veux dire)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS