Votre question

Ecran noir après premier reboot

Tags :
  • Écran noir
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Octobre 2009 11:41:22

Bonjour,

J'ai installé Seven RTM sur mon PC (Q6600 - Asus P5e - 8800GTX) et j'ai un problème.
Lors de l'installation, après le premier reboot, j'ai le logo de Seven puis au bout de quelques secondes, écran noir et plus rien...

Si je fais un "boot en mode sans échec", j'ai bien l'affichage (vga) mais Seven m'indique qu'il doit redémarrer normalement pour finir l'installation. Je suis donc bloqué... :pt1cable: 

Avez-vous une idée, il semble que cela vienne plutôt de la vidéo ??? Comment peut-on contourner le problème.

C'est une nouvelle installation sur une partition vierge.

Merci d'avance. :wahoo: 

Autres pages sur : ecran noir premier reboot

12 Octobre 2009 14:03:29

Salut,

J'ai eu le cas lors de ma première installation, j'ai formaté, réinstallé et pouf plus de problèmes.

m
0
l
10 Novembre 2009 17:10:30

Meme problème après le message d'accueil de Windows 7 écran noir puis plus rien du tout

Arrffff;.... j'ai installé la version Windows 7 familiale téléchargée sur le site de microsoft et je n'ai pas le cd (je dois le recevoir)

Merci pour votre aide

@+
Stephane
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2009 23:02:02

peut etre un blem de la RAm je ne sé pas la configuration minimal de windows 7
m
0
l
9 Décembre 2009 09:01:22

en fait ça vien de l'affichage, il est trop grand pour ton écran (moi ça me l'a fait et j'ai donc désidé de le brancher sur mon ecran tv qui est plus grand et la ça marche) :) 
m
0
l
9 Décembre 2009 09:06:00

Oui mais à la suite de ça je pensais qu'il y avait un probleme et je l'ai rebout et la quand l'installation démare window veut reboot. OK mais ça fait un vingtaine de fois que je reboot et ça en est au meme stade.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter