Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi ma clé USB Cruzer blade 8go s'affiche toujours vide sur mon PC ?

Tags :
  • Windows 7
  • Toshiba
  • PC
  • Clés USB
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Décembre 2010 00:22:53

Bonjour, j'ai ma clé usb cruzer blade 8go qui s'affiche toujours vide pourtant sur d'autres pc, elle s'affiche avec tous les documents qu'elle contient. c'est uniquement sur moi mon pc, un toshiba avec windows 7, que ce problème là existe. aidez moi svp. merci

Autres pages sur : pourquoi cle usb cruzer blade 8go affiche vide

a b $ Windows 7
3 Décembre 2010 06:46:28

Tu as réinstallé les pilotes pour voir c'que ça donnait ?Tu as toujours eu ce problème ou c'est tout récent ?
m
0
l
10 Décembre 2010 14:29:04

j'ai réinstallé les pilotes mais ça n'a rien changé j'ai toujours eu ce problème uniquement avec cette clé, mais les autres clés passent bien.
pour ke l'ordinateur arrive à ouvrir ma clé et afficher les documents qu'elle porte il faut ke je redemarre le pc, et c'est au moment après le démarrage que la clé s'ouvre normalement. Si je mets du temps après le redémarrage du pc, sa bug encore...
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
10 Décembre 2010 16:06:58

Oulabel a dit :
j'ai réinstallé les pilotes mais ça n'a rien changé j'ai toujours eu ce problème uniquement avec cette clé, mais les autres clés passent bien.
pour ke l'ordinateur arrive à ouvrir ma clé et afficher les documents qu'elle porte il faut ke je redemarre le pc, et c'est au moment après le démarrage que la clé s'ouvre normalement. Si je mets du temps après le redémarrage du pc, sa bug encore...

Bonjour oulabel,

Essayez de faire ceci:

• Branchez votre clé Cruzer sur un port USB
  • Cliquez sur "Démarrer"
  • Faites un clic droit sur "Ordinateur"
  • Sélectionnez "Gérer"
  • Une fenêtre "Gestion de l'ordinateur s'ouvre"
  • Cliquez à gauche sur "Gestionnaires de périphériques"
  • Cliquez sur "Lecteurs de disque"
  • Normalement vous devriez repérer le périphérique relatif à votre clé USB
  • Faites un clic droit sur celui-ci puis clic sur " désinstaller "; un message d'avertissement s'affichera alors, faites un clic sur " OK "
  • Une fois le périphérique désinstallé, il n'est pas nécessaire de redémarrer, il suffit juste de débrancher et rebrancher le périphérique après désinstallation.

Donnez le résultat.

Bonne journée.

m
    0
    l
    17 Décembre 2010 14:27:12

merci mais y'a un souci. Je suis toutes les étapes jusqu'au niveau "lecteur de disque" là sa n'affiche rien en rapport avec ma clé ça n'affiche que 2 éléments seulement:
    - lecteur de disque
    -TOSHIBA MK3263GSXN
    donc je ne peux pas suivre le reste de la procédure malheureusement.
    m
    0
    l
    17 Décembre 2010 14:33:55

et c'est toujours le même problème, quand je branche la clé,automatiquemen l'ordi la détecte mais quand je l'ouvre, sa affiche "dossier vide".
    je vais dans "ordinateur" pour voir, la clé y figure mais affiche toujours "dossier vide"
    Pourtant elle s'ouvre sans problème sur les autres ordinateurs et affiche tous les documents qu'elle contient...
    m
    0
    l
    6 Octobre 2011 21:50:33

j'ai ce même problème. pardon si tu as eu la solution file moi stp
    ma clé affiche dosier vide
    m
    0
    l
    21 Février 2013 10:39:34

SI vous avez installé Kies de Samsung, il y a lieu, via démarrer, Msconfig ,Démarrage, de décocher tout ce qui est en rapport avec Kies.

Parfois l'un ou l'autre port USB fonctionne correctement et d'autres pas par la suite. Je cherche encore la solution.

Bonne chance.
    m
    0
    l
    4 Juillet 2013 15:01:55

sur clé 16 Go c'est pareil...
    je l'ai très bien utilisé sur win XP avec sandisk secure acess intégré et quand je l'ai mis sur win 7 plus rien...
    dossier vide et égale à 0 K.
    donc retour sur XP et la aussi plus rien.

WIn 7 fait quelque chose qui semble cracher le disque.

Merci San Disk.
    si quelq'un a une idée...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide