Votre question

création DVD windows xp sp2

Tags :
  • Creation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Décembre 2004 20:14:06

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment est-ce possible de créer un DVD bootable de Windows xp avec sp2 d'intégré :roll: , et la possibilité de rajouter c propre pilote et divers logiciel pour une installation en une seul fois :-D . J’ai beau chercher mais je ne trouve pas :oops:  et surtout comment rendre le DVD bootable ! ;-)
Pouvez-vous me donner quelque information sur cette manipulation ou me diriger vers différent site qui traite sur ce sujet merci d’avance :king:

Autres pages sur : creation dvd windows sp2

Anonyme
29 Décembre 2004 20:26:39

ouaaaa
un DVD c'est peut etre gros.
Ya un petit moment www.clubic.com avait un tuto sur ce truc je vais essayer de te retrouver çà.
Je te dis quoi
Anonyme
29 Décembre 2004 20:28:46

voilà mon grand!!!

regarde ici
Contenus similaires
31 Décembre 2004 15:00:27

je te remercie beaucoup pour tes réponse, mais je connais deja la manipulation a faire pour mettre sur CD et le rendre bootable, moi ce que je recherche c le mettre sur dvd et le rendre bootable aussi et ce n'est pas preciser dans les site comme clubic ou generation-nt, en faite je desire juste savoir comment le rendre bootable je sais qu'il faut un petit fichier comme cdsector.bin mais pour le dvd j'ai pas trouver merci d'avance pour vos réponse ;-)
2 Janvier 2005 15:15:11

j'aimerais juste savoir comment le rendre bootable mon jolie dvd :cry: 
4 Janvier 2005 18:41:57

personne pour m'aider ? :-( :snif:
4 Janvier 2005 18:47:10

je ne pense qu'il doi falloir appliquer la même méthode pour les deux support tout simplement. au niveau logique un dvd n'est pas différent d'un cd.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS