Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xp plus aucun raccourci

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2004 14:27:32

bonjour
je suis win xp et la je viens d'avopir un souci j'ai plus aucun de mes racourci qui fontionne bureau programmes ( ils ne s'affiche plus et ne sont plus reconnu par windows )
Impossible de lancer quoi que se soit comme logigiel
j'ai juste la posibilite d'utiliser la fonction ouvirir avec
ce qui limite bcp !!! mais les programme fonctionne bien ils sont toujours la
ce doit etre un fichier windows qui est corrompu un qui se charge de reconnaitre les racourci
quelqu'un peux m'aider ?

Autres pages sur : raccourci

29 Décembre 2004 14:30:33

Bienvenue !!! :bienvenue:

Tu as essayé de réinstaller un theme Windows ?
29 Décembre 2004 14:30:51

salut donc en premier passe en mode sans echec apres fais un scan antivirus..

ou alors lorsque tu es en mode sans echec fais une restauration mais je crois pas que c'est possible regarde
Contenus similaires
29 Décembre 2004 14:38:23

j'ai deja fait mode sans echec et et revenir au dernier a la derniere sesion qui fonctionnait qui fontionnait mais ca n'a rien changer

29 Décembre 2004 14:40:13

jai pas bien compris ce que tu as ecris
29 Décembre 2004 14:47:01

au demarage de windows xp
tu peux choisir mode sans echec
mode sans echec avec reseau ect ..
et tu as un truc qui te dit reutiliser la derniere bonne version de xp
j'ai fait ca mais ca a rien donner
29 Décembre 2004 14:49:46

as tu passer en mode sans echec ??? ta esayer en demarrant en sans echec ou pas???
29 Décembre 2004 14:49:53

ah oui pour info j'ai sur mon pc tune up utilites , tweax xp ad waree

donc il m'es tres possible si j'arrive a lancer c'est porgramme de remttre une version du regestire et recupere tt ? enfin j'espere
29 Décembre 2004 14:54:23

je connais pas ...repond a ma question precedente stp
29 Décembre 2004 14:56:28

oui j'ai essayer en mode sans echec , cela ne change rien c'est la meme chose en mode sans echec aucun raccourci disponible nul part ,
29 Décembre 2004 15:06:44

tu na plus aucun icone???ta un cd antivirus???si oui demarre avec pour faire un scan
29 Décembre 2004 18:44:04

bah les raccourci sont tjs la mais j'ai le droit a .ink derrier chaque raccourci et windows n'arive pas a trouver a quoi les raccourci correpond

j'ai preque reussi en reinstallant une version precedente mais elle datait que d'hier soir et le problem c'est reproduit avant que je ne puisse faire quleques chose et me revoila rebloque

ceci je peux utiliser tt mes programmes enfin presque il suffit queje trouve la place du fichier exe et que je le lance directement

bon il me reste tweak xp avec lequel j'ai fait un sauvegarde de registre il y a peu mais je n'arrive pas a le lancer directement lui donc si l'un d'entre vous sait comment je peux me servir de cette restauration du registre sans utilisez tweak xp

sinon pour changer de theme ca fonctionne pas ( je peux mm pas y acceder , clcik droit c'est un raccurci aussi )

c'est bien pervers comme truc !!!

j'ai regarder un peu partt tt les apllicatin de demarage sont lance mais sont ttes a 0 %
sauf une a 98 % inconnu lol !!!!

bon je ve voir ce que je peux faire avec antivirus

29 Décembre 2004 18:50:10

ui regarde ce que tu peut faire avc ton antivirus essaye de le faire scanner

et tu ne peut pas restaurer???A UNE DATE OU IL NE BUGGER PAS,,,???
29 Décembre 2004 18:59:57

essaye une restauration systeme
demarrer=>> aide et support=>>restauration du systeme
29 Décembre 2004 21:26:19

bon j'ai lancer un scan antivirus bitdefender
et ca a rien donnee

par contre la restauration du systeme j'ai deja trouve le prog il ne me donne pas d'autre date disponible que aujoudh'ui donc me trouve bloquee

mais j'ai une sauvegarde du regitre 61 mo appeller registry- backup que je peux utiliser mais je sais pas ou la mettre !! ni comment on s'en sert c'est une qui a ete fait avec tweak xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS