Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme demarrage

Tags :
  • Cd de formatage
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2010 22:04:54

Bonjour,
Hier je travaillais sur PowerPoint sur mon ordi portable conpaq Presario CQ61, je me suis retourné quelque seconde et hooop mon pc s'est redemarré tous seul et me donne deux choix: - lancer l'outil de redémarrage système recommandé
- demarrer windows normalement
Bon bien sur aucune d'eux ne fonctionne la premier se bloque après le chargement de fichier et l'autre au démarrage de windows, alors j'ai essayé le mode sans échec mais il se bloque lui aussi sur un certain fichier et en fin j'ai essayé avec le cd de formatage windows 7 pour réparer mais il ce bloque aussi après le chargement de fichier DONC je suis vraiment bloqué j'espère recevoir votre aide et merci !!!

Autres pages sur : probleme demarrage

6 Décembre 2010 22:24:58

J'attend toujours avec impatience vos reponse
m
0
l
7 Décembre 2010 15:33:42

Aucune reponse !!!! c'est pas vrai
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
7 Décembre 2010 18:50:40

Bonjour,

Au début du démarrage, presse la touche F8 plusieurs fois jusqu' à avoir des options de démarrage avancées : choisis alors la Dernière configuration valide connue (ou la Dernière bonne configuration connue pour Windows 2000 et XP). Ton PC devrait démarrer correctement.

Pour t'aider : Tuto sur le démarrage de Windows

:hello: 
m
0
l
7 Décembre 2010 23:15:35

Merci pour ra réponse mais ça n'a pas résolu le problème ça reste toujours bloqué sur Démarrage Windows ....
m
0
l
8 Décembre 2010 00:32:49

Heeeehooo y a quelqu'un
m
0
l
a b $ Windows 7
8 Décembre 2010 14:01:18

Re,

Déjà, qu'on soit bien clair : on est bénévole ici, on aide sur notre temps libre. Le PC je n'y suis jamais à minuit.

Ensuite, faire un up toutes les heures, faut pas pousser non plus.

Bien, as-tu un CD de Windows ?
m
0
l
8 Décembre 2010 19:53:31

je vois pas vraiment que vous êtes intéressé car vous n'avez même pas lu de quoi il s'agit :
"et en fin j'ai essayé avec le cd de formatage windows 7 pour réparer mais il ce bloque aussi après le chargement de fichier"
merci en tous cas
m
0
l
a b $ Windows 7
8 Décembre 2010 20:02:07

Il n'y a pas que le formatage qui est possible avec un CD de Windows. On peut aussi faire une réparation sans désinstaller le système.

Toujours avec ce tuto > http://www.infos-du-net.com/forum/279601-10-tuto-option...

Essaye-moi toutes les options possibles.

Si ça ne fonctionne pas, on verra pour le CD.

m
0
l
9 Décembre 2010 00:23:56

Boujours
comment voulez vous que je répare avec un CD Windows alors que je ne peux meme pas y accédé ???
Je crois que vous avait mal compris la situation J'AI UNE PAGE NOIR VIDE aprés que windows charge les fichiers DONC je ne peux ni réparer ni formater.
NB le CD marche à 100% il n'est pas endommagé
Maintenant je cherche seulement une façon pour récupérer mes fichiers
et merci
m
0
l
a b $ Windows 7
9 Décembre 2010 16:27:23

Ok, tu peux essayer de récupérer tes données à l'aide d'un live cd d'ubuntu par exemple.
m
0
l
9 Décembre 2010 19:50:02

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande