Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe change mes icones de mon bureau

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Décembre 2010 03:38:40

Bonjour, je télécharge Adobe reader sur window 7 mais quand j'ai fini l'installation, toutes mes icônes sur mon bureau d'ordi change pour l'icône d'adobe reader. Je ne suis plus capable d'aller sur internet, ni aller sur excel ect. Il faut que je le désinstalle et tout réapparait. svpmerci

Autres pages sur : adobe change icones bureau

a b $ Windows 7
10 Décembre 2010 16:11:48

dansesoso a dit :
Bonjour, je télécharge Adobe reader sur window 7 mais quand j'ai fini l'installation, toutes mes icônes sur mon bureau d'ordi change pour l'icône d'adobe reader. Je ne suis plus capable d'aller sur internet, ni aller sur excel ect. Il faut que je le désinstalle et tout réapparait. svpmerci

Bonjour dansesoso,

• Peut-être que le fichier exécutable que vous avez téléchargé est accompagné d'une "cochonnerie".
  • Je vous conseille de le supprimer de votre ordinateur et de télécharger un autre exécutable sur un autre site.
  • Donnez ensuite le résultat.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    23 Décembre 2010 02:08:22

bon soir,

il m'arrive la même chose aussi et j'ai Windows 7. J'ai désinstallé Adobe et je l'ai réinstallé à partir de plusieurs sites et même je l'ai copié à partir du pc d'une amie mais c'est toujours la même chose : dès que l'installation se termine, toutes les icônes de mon bureau se changent et prennent l'icône d'adobe

merci pour votre aide

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter