Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Décembre 2010 10:58:43

Bonjour,
je ne sais pas finir l'installation de win 7, au niveau de choisir le disque de localisation, le message suivant s'affiche : "le programme d'installation n'as pas pu crée de nouvelle partition système existante. consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information" comment s'y prendre?

Autres pages sur : probleme installation

a b $ Windows 7
10 Décembre 2010 15:47:24

HommeNoir a dit :
Bonjour,
je ne sais pas finir l'installation de win 7, au niveau de choisir le disque de localisation, le message suivant s'affiche : "le programme d'installation n'as pas pu crée de nouvelle partition système existante. consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information" comment s'y prendre?

Bonjour HommeNoir,

Il est conseillé de réaliser une installation de Windows 7 sur un disque formaté. Cette mesure permet de ne pas avoir ce type d'alerte car le programme d'installation trouve le disque dur vierge et propre.
Si votre disque dur est partitionné, il est alors conseillé de formater la partition qui recevra le système windows 7.

ATTENTION, lorsque vous formatez, toutes les données qui se trouvent sur la partition seront effacées alors je ne saurai que trop vous conseiller de réaliser une sauvegarde de vos données personnelles avant de réaliser cette opération.

Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter