Votre question

Problème de son casque/enceintes de pc portable

Tags :
  • Enceintes
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2010 10:23:52

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème ?
Tout d'abord, j'ai cherché longuement une réponse sur le net et j'ai pu remarqué que beaucoup de gens ont le même problème, mais hélas, aucune réponse à chaque fois: j'espère que cela ne sera pas mon cas... :non: 

J'ai un pc portable avec Seven 64bits, lorsque je lance mumble et counter strike source, je ne peux pas avoir le son des deux dans mon casque en même temps... Très gênant.
A contrario, si je lance mumble seul, j'aurais le son dans mon casque, et idem pour CSS.

J'ai un peu cerné le problème, cela vient du fait que je ne peux pas mettre mon casque en périphérique de lecture par défaut, je peux juste le mettre en périphérique de communication par défaut... :pt1cable: 
Pas de soucis de ce côté là avec les enceintes du pc port, je peux les passer dans les deux..

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider

Cya

Autres pages sur : probleme casque enceintes portable

13 Décembre 2010 18:15:38

Un ptit up
m
0
l
14 Mars 2011 00:49:34

Salut à tous,

J'arrive un peu après la bataille mais j'avais le même problème qui me cassait la tête depuis un moment, donc voilà ce qui a permis de résoudre mon problème :

1) Clic droit sur l'icône de son dans la [/contents/windows-7/barre-des-taches-et-menu-demarrer barre des tâches] en bas à droite

2) Aller sur Son

3) Dans l'onglet Lecture

4) Dans la liste des périphériques il y a deux périphériques cochés : Casque (temps réel) et [/guide/enceintes-pc-267 Enceintes] / Casque.

- sous Enceintes / Casque c'est marqué "Périphérique par défaut"
- sous Casque (temps réel) c'est marqué "Périphérique par défaut pour la communication"

Ce qu'il faut faire, c'est faire disparaitre le "Périphérique par défaut pour la communication", pour qu'il n'y ait plus que "Enceintes / Casque" qui soit coché dans la liste.

Ce que j'ai fait c'est sélectionner "Enceintes / Casque", et cliquer sur le petit bouton "Par défaut" en bas de la liste. Ainsi le périphérique "Casque (temps réel)" passe en statut "Prêt".

5) Cliquer sur OK et ça devrait être bon.

En tout cas ça a marché pour moi ! Bon courage !

Ma config : HP EliteBook 8440p, [/contents/windows-7/introduction Windows 7] 64 bits et [/download/telecharger-34058898-mumble Mumble] 1.2.3
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter