Votre question

Probleme windows live

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
13 Décembre 2010 11:21:42

bonjour ....j'ai un pc portable avec Windows 7 très récent ( acheté le 02/07/2010 ) antivirus AVG 2011 j'ai un gros problème avec Windows live messenger : lors de la dernière mise a jour j'ai installer la version 2011 qui à marché un certain temps ( 3 semaine environ ) depuis quand j'ouvre messsenger live l'écran s'éteint se rallume et apparait une petite fenêtre avec la police grand format (comme si j'avais activé la loupe ) avec réduction de la définition de l'écran ( 2 bandes noires sur le coté ) quand je clique sur la connexion msn s'ouvre je ne peut pas fermer la fenêtre pub ( trop grande ) j'arrive à me connecter quand même mes contacts ne sont plus la, et je ne peut pas lire mes messages lorsque je cliques sur enveloppe je n'ai, aucun message d'erreur j'ai désinstaller msn complétement comme vous le conseillez et j'ai réinstaller mais c'est pareil donC j'ai tout désinstaller de nouveau mais je suis un peu beaucoup perdu étant un débutant je demande de l'aide merci à tous

Autres pages sur : probleme windows live

18 Décembre 2010 14:37:43

Bonjour,

A tu reussi depuis ?

Sinon désinstal la totalité de live messanger, vérifie après manuellement si il ne reste rien, après fait un scan minutieu et réinstalle ton msn via le site de msn !

a+
m
0
l
24 Décembre 2010 11:16:21

merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait cette opération et çà ne donne aucune amélioration mais j'ai un peu avancé dans mes recherches... en fait msn me change la résolution de l'écran automatiquement et lorsque je change manuellement çà fonctionne en parti tout au moins
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter