Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection automatique a un compte au demarrage d'XP

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Janvier 2005 07:29:13

Ben voila , je vient d'installé XP pro , et j'aimerais que quand je demarre mon pc , il se connecte directement a mon compte.

Comment faut-il faire?

Autres pages sur : connection automatique compte demarrage

3 Janvier 2005 08:18:19

tu ve parler kil se connect directement a ton FAI ???
3 Janvier 2005 12:41:38

En fait quand je demare mon pc , il me demande le nom de l'utilisateur , et le mot de passe.Le truc c'est que je suis le seul utilisateur et donc je voudrais qu'il ne me demande pas mon mot de passe et qu'il demaare directement sur mon compte.
Contenus similaires
3 Janvier 2005 14:23:35

alors tu va ds panneau de configuration>comptes utilisateurs et la tu supprime le compte ki a été créer.
3 Janvier 2005 19:03:00

C'est le compte admin.Je ne peux pas le supprimer
3 Janvier 2005 23:26:53

Alors personne ne sais faire????????
3 Janvier 2005 23:30:49

bin moi avec tuneup utilities 2004 dans les options j'ai choisi d'ouvrir une de mes sessions automatiquement et quand que je démarre je suis direct sur mon bureau (sa fait gagner 5 a 10 sec) mais je suis persuader qu'on peut le faire sans tuneup :-D
19 Février 2005 10:21:57

Hello !
et pourquoi ne pas essayer ADSL Autoconnect...
http://www.adslautoconnect.net/

Ce petit logiciel gratuit et très éfficace, permet la connection atomatique au démarrage de Windows.

Bon weekend à tous.

Didoo
19 Février 2005 10:23:57

adsl auto connect n'a rien avoir avec son probleme. il ve se connecter directement sur sa session windows et pas sur internet
19 Février 2005 15:13:51

salut,

alors tu vas dans demarrer/panneau de configuration/utilisateur/ tu clics sur ton compte et tu supprimes le mot de passe et il demarrera direct!

voila si t'a un blem, contact moi!

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook