Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mandrake Linux : Bien ? Pas bien ? Nul ?

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Janvier 2005 15:15:20

Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP, j'envisage de passer completement sous Mandrake Linux, est ce mieux, les programmes XP sont ils compatibles Mandrake Linux tels que Dvd Shrink, Dreamweaver .... Merci de me donner vos avis...

Autres pages sur : mandrake linux bien bien nul

3 Janvier 2005 15:25:22

Merci de lire "Linux [A lire]" dans le forum OS.
3 Janvier 2005 15:29:39

Pour repondre a tes question linux est pas mieux ou moins bien que xp c'est suivant l'utilisation que tu veux faire de ton pc si tu veux faire de la bureautique sans le moindre coup... Prend mandrake car tu aura des programmes gratuit qui sous windows seront payant Et pour dreamweaver etc il est possible de le faire fonctionné avec CrossOverOffice il me semble voila a + !
Contenus similaires
3 Janvier 2005 23:51:00

PLus ça vas et plus les distribution Linux devienne plus facile mais pour un utilisateur lamba cela reste encore un peu compliquer surtout si l'on à déja du mal avec Windows.

Comme la si bien dit "AzO" cela dépend de l'utilité que tu as de ton pc.

Un jour j'ai dit comme toi je voulais vraiment passer sous Linux complétement mais je me suis vite apperçu que Windows m'était indispensable surtout pour tout ce qui Jeux, Musiques, mais aussi certain program.

Du coup j'ai 2 dique dur monté en rak - 1 Windows et -1 Linux Mdk 9.1

Je précise que Windows est hyper stable (oui oui j'ai dit hyper stable pas avec mon 1ghz ni mon 1.5ghz mais avec mon 3ghz)

Quand à Mdk certe ces stable avec les 3.

Les distribution linux sont vraiment à essayer car on prend on réel plaisir à découvrir un systéme complétement différent de celui de Windows ont peu juste regreter qu'il n'y a pas plus de portage de jeux Win sous Linux , mais Quake, Wolfeinstein, Unreal ressorte avec une excelent qualité cela montre que les systéme Uni/Linux sont capables de beaucoup...

Pour tous logiciels payant en cherchant un peu il est souvent possible de trouver un equivalent en libre (gratuit)

Un site que j'aime particulierement pour cela c'est http://www.framasoft.net/
3 Janvier 2005 23:55:16

si tu veux deja simplement tester tu peux essayer "Mandrake Move", c'est une distrub "live-cd" basée sur mandrake
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS