Votre question

Question Windows Media Players

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Janvier 2005 23:00:51

Tout d'abord bonjour à tous! Voila il se trouve que j'ai extrait d'un album CD des chansons qui sont désormais placées dans la bibliotheques. Mon projet serait de pouvoir les transférées sur mon baladeur mp3 et pour cela il faudtrait que je les enregistre en format mp3 en dehors de cette bibliotheque. Car je n'ai pu acces au CD ce n'était pas le mien donc comment me débrouiller pour faire cela? Merci de vos réponses! ;-)

Autres pages sur : question windows media players

3 Janvier 2005 23:21:43

Citation :

infophile a écrit :
Voila il se trouve que j'ai extrait d'un album CD des chansons qui sont désormais placées dans la bibliotheques.

Quand tu parles d'extraire, tu t'y es pris comment? si tu as fait un simple copier-coller, ça ne fonctionne pas. Avec un logiciel d'extraction (Néro ou autre), tu dois extraire les pistes audio dans un dossier et elles seront directement au format .mp3.
Perso, je le fais avec Nero (barre d'outils, Extras, Enregistrement des pistes audios).
4 Janvier 2005 08:38:29

Je viens de dire que j'ai extrait avec windows media players pas en copier coller! je sais tres bien que ca marche pas! Et moi aussi je fais ca d'habitude avec Cdex par exemple ou d'autre logiciel mais j'ai pu le CD sous la main donc je voudrais pouvoir mettre en mp3 les fichiers que j'ai extrait du cd avc windows media players qui sont désormais dans la bibliotheque!
Contenus similaires
4 Janvier 2005 09:09:58

Je l'ai déjà ce logiciel mais vous m'avez pas compris, JE N'AI PU LE CD!!!! Donc ma question est seulement "comment enlever les chansons de la bibliotheque" c'est tout après si faut convertir jle ferais mais COMMENT ENLEVER LA MUSIQUE QUI APPARAIT DANS LA BIBLIOTHEQUE VERS UN AUTRE DOSSIER? rep
4 Janvier 2005 09:18:56

Bah t'énerve pas, ma foi si t'as extrait les musiques c'est qu'elles sont DEJA au format mp3 non? Il te reste plus qu'à les retrouver sur ton disque dur..... pas tout capté sinon.
4 Janvier 2005 09:22:23

il vient de te dire qu'il a extrait sa musique en format windows media player le probleme est qu'il veut les transformer en format mp3,en fait c'est avant la conversion il fallait aller ds les options et preciser le mp3,mais maintenant il faut qu'on trouve une solution a ton probleme car sa pourra servir a certains ;-)
4 Janvier 2005 09:23:11

as tu néro,peut etre en essayant avec nero
4 Janvier 2005 09:24:24

Enfin un qui voit où je veux en venir! Parce que maintenant je les ai extrait en format windows media players, et ils figurent dans la bibliotheque, mais je voudrais les sortir de la et les remettre en mp3 sachant que JE N'AI PLUS LE CD! voila voila
4 Janvier 2005 09:25:16

Oui j'ai Nero startsmarck, mais vu que j'ai pu le cd jvoi pas comment faire...
4 Janvier 2005 09:27:37

dBpower-AMP Music Converter (DMC) , Par défaut, DMC ne contient pas le codec WMA ,donc il faut aller le chercher ;-)
4 Janvier 2005 09:29:39

J'ai déja ce logiciel de convertion et j'ai deja le codec, le probleme n'est pas la, c'est que avant de pouvoir faire cela et remédier au format que je veux convertir en mp3, il me faut enlever les chansons de la bibliotheque de windows media player...
4 Janvier 2005 09:30:28

ok,tes chansons st sous forme de playlist?????? ;-)
4 Janvier 2005 09:37:06

infophile,je ne t'ai pas oublié je rec herche ton probleme en esperant le trouver :-D
4 Janvier 2005 09:39:29

Alors sous forme de playist, je connais pas vraiment la définition excate, mais tout ce que je peut te dire c'est que les chansons sont contenues dans la bibliotheque, parmi une liste de chanson qui permet de les écouter! Et si tu trouve une solution, fit la moi parvenir c'est gentil de ta part! :-P @+ merci
4 Janvier 2005 09:45:38

La bibliothèque, ça pointe bien quelque part sur ton disque dur non?... suffit de chercher sur le net un logiciel qui convertit le wma en mp3..
:whistle: 
4 Janvier 2005 09:48:20

J'ai fait une recherche et je vois pas du tout ou pointe comme tu dit la bibliotheque sur le disque dur...donc si tu trouve dis moi comment tu fais parce que oui le probleme majeur est de pouvoir enlever les musiques de la bibliotheque, ensuite comme tu la dit et comme on en parle depuis le début du [TOPIC] il suffira de le convertir! Mais le pb n'est pas la jpense que tu l'as compris nan?
4 Janvier 2005 09:55:37

Tu prends le problème à l'envers. La bibliothèque du Windows Media Player regroupe des fichiers audio que tu as physiquement (enfin... numériquement) sur ton disque dur. Suffit de te souvenir du titre d'une musique, puis Démarrer, rechercher.
J'ai viré le Windows Media Player donc peut-être certaines fonctionnalités m'échappent. Mais c'est manuellement que j'entrais les fichiers audios dans cette fameuse bibliothèque, donc c'est en les sélectionnant quelque part sur mon disque dur que je les choisisais.
M'enfin bon, vais pas passer toute la matinée à t'expliquer ça. ;-)
4 Janvier 2005 09:59:07

Ouais désolé j'avais pas tapé correctement le titre de la chanson dans rechercher je l'ai trouvé c'est bon merci beaucoup c topic est clos, mais j'en ai un autre, si vous voulez jeter un coup d'oeil! merci bien! :-D @peluche
4 Janvier 2005 10:02:17

Ahhh lol bon ça va alors :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook