Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP perso multiboot et tout et tout!!!!

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2005 03:32:40

Bonjour

J’ai lut plient de tuto et autre pour faire un CD/DVD Perso multiboot d’xp
Mais j’aimerais savoir clairement comment faire un DVD Multiboot (plusieurs version de Windows ou simplement Windows dans plusieurs lange [j’ai déjà les CD]

Déjà j’arrive pas a intégré un Wallpaper, un thème un une image du boot (cet fois je parle de la vrai image, le screemboot quoi…)
Moi quand je suis les tuto ça installe et après on a le chois de les installé mais il ne sont pas sélection par défaut...

Je voudrais aussi définir des paramètres comme les favoris, l’auto hide de la barre de tache et plient de truc …

Installé des Drivers que l’on ne peut pas intégré a XP avec des simples INF

Installé des applications style OFFICE complètement automatique avec a la rigueur un beau setup pendant l’installation d’xp

Et en échange je vous apprendrais a modifié les apparence de la setup de window
Style intégré automatiquement les mots de passe dans les boite de dialogue, changer les texte et les image d’arrière plant de l’installation…

Merci

Autres pages sur : perso multiboot

4 Janvier 2005 18:51:50

Bonsoir

J'allais donner la même réponse.
Personnellement c'est le tuto que j'ai utilisé plusieurs fois et cela marche parfaitement.
Dvd avec:l
BartPE
WinxpProSP2 std et unattend personnalisé
W2kProsp4 std et unattend personnalisé
Ubcd
W98SE Std
Quelques utilitaires divers..
Manque plus qu'un livecd linux style knoppix ou mdkmove et il sera parfait

Pour les drivers et prog voir là ou là (en anglais)

Un conseil : sois hyper rigoureux..

Bonne lecture

Tiens nous au courant..

Ps: si tu arrive à créer un shell graphique (avec menu de démarrage animé) fais moi signe car c'est le point où je bute..

@+Max
Contenus similaires
4 Janvier 2005 18:59:12

Merci merci, je vous tiendrais informé!
4 Janvier 2005 19:08:12

Re

Pour Goret: perso pour l'intégration des patchs, je fais sans nlite et c'est pas plus mal (chez moi il bug ,peut être parce que je suis sous w2k)

Taper integrate..est aussi simpleque de cliquer sur un bouton et puis mettre les mains dans le cambouis permet de comprendre ce que l'on fait...

Enfin nlite est une excellente idée de meme que winntsifcreator, xpcreate ou installrite et autres

@+Max
6 Juillet 2007 00:32:15

Bonjour,

voila j'ai bien suivis ce tuto : http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-MultiBoot.htm

CD-Rom de démarrage Dos (images disque multiples avec isolinux/memdisk)

J'ai tout bien fait j'ai deux iso celui d'xp et celui de Mandriva One.

Dans le tuto ils disent de les placer dans le dossier cds\cdrommi\files\

C'est ce que j'ai fais ensuite je fais un "bcd cdrommi" dans ma ligne de commande ca me créer l'iso je le grave je BOOT dessus je tombe bien sur le menu mais seulement quand je met 1 ou 2 ca lance autre chose.

Je pense que ca vient du 5eme paragraphe, deuxieme point mais je ne sais pas quoi modifier.
Pour info une fois mon iso graver sur mon dvd les iso d'xp et de Mandriva sont bien a la racine du Dvd.
J'ai chercher QUOI modifier pour que ca execute mes iso et pas autre chose mais je n'ai pas trouver merci de m'aider.
++

P.S : désoler du up de deux ans lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook