Votre question

Clé de produit non valide

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Décembre 2010 17:40:49

Bonjour à tous,

Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller windows 7.
Le nouveau problème est que quand je rentre ma clé produit, un message me dit : "Clé produit non valide".:( 
Je précise que c'est une version de windows 7 pour une installation sur 3 ordinateurs. Ce PC est le 3eme mais pour la deuxième fois, vu que j'ai dû réinstaller windows.
Avez-vous une idée pour m'aider? J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance :) 

Voici l'erreur en image :

Autres pages sur : cle produit valide

a b $ Windows 7
15 Décembre 2010 18:32:30

sim842 a dit :
Bonjour à tous,

Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller windows 7.
Le nouveau problème est que quand je rentre ma clé produit, un message me dit : "Clé produit non valide".:( 
Je précise que c'est une version de windows 7 pour une installation sur 3 ordinateurs. Ce PC est le 3eme mais pour la deuxième fois, vu que j'ai dû réinstaller windows.
Avez-vous une idée pour m'aider? J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance :) 

Voici l'erreur en image : ]http://img529.imageshack.us/img529/8651/cleproduit.png

Bonsoir sim842,

• Je pense que comme moi, vous avez bien lu le message d'erreur qui dit que ce produit ne peut être utilisé pour une nouvelle installation puisque c'est une mise à niveau.
  • La solution consiste à installer Vista SP1 pour pouvoir ensuite mettre à niveau vers Windows 7. Là il acceptera la clé de licence.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    15 Décembre 2010 19:43:49

Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé. Cependant, réinstaller sur vista ne ralentirait pas windows 7?
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a b $ Windows 7
    15 Décembre 2010 20:10:33

sim842 a dit :
    Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé. Cependant, réinstaller sur vista ne ralentirait pas windows 7?

Pas du tout puisqu'après vous aurez une mise à niveau.
    Il n'y aura pas de problème de ce côté-là.

Bonne soirée
    m
    0
    l
    15 Décembre 2010 22:16:25

Merci beaucoup pour vos réponses. :D 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie