Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne trouve pas le pilote pour lexmark 730 sous windows 7

Tags :
  • Lexmark
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Décembre 2010 10:22:28

Je viens de changer d'ordinateur ; le nouveau est sous windows 7. Mon imprimante est une lexmark 730 series et mon ordinateur refuse de prendre le pilote ; que faire ? Comment télécharger un nouveau pilote compatible ? (Mes tentatives se sont soldées par un échec).

Autres pages sur : trouve pilote lexmark 730 windows

12 Février 2011 13:13:52

chouchan a dit :
Je viens de changer d'ordinateur ; le nouveau est sous windows 7. Mon imprimante est une lexmark 730 series et mon ordinateur refuse de prendre le pilote ; que faire ? Comment télécharger un nouveau pilote compatible ? (Mes tentatives se sont soldées par un échec).

Bonjour Chouchan, Tout d'abords il faut savoir si vous êtes en 64 bits ou 34 bits pour le savoir cliquez avec le bouton droit de la souris sur "ORDINATEUR" du menu DÉMARRER, puis allez sur PROPRIÉTÉ et regardez dans SYSTÈME.

Je vous donne la solution pour 64 BITS car moi aussi j'ai eu le même problème. Allez sur le site de lexmark : www.lexmark.fr cliquez sur ASSISTANCE ET TÉLÉCHARGEMENT, puis dans "sélectionner un produit" tapez Z730 et choisissez "consumer inkjet" et en bas de la page cliquez sur "suivant".

Normalement vous avez la photo de l'imprimante qui s'affiche, cliquez sur la flèche a côté de Microsoft et choisissez "Système d'exploitation", puis cliquez sur "Filtrer"
et choisissez "drivers for Windows vista (X64) le pilote va se télécharger et vous allez retrouver votre imprimante en pleine forme et prête à fonctionner. C'est sur les conseils d'un technicien de Lexmark que j'ai fait toutes ces manipulations et ça marche.

Voilà j'espère que ça vous a aidé !
m
0
l
19 Février 2011 19:30:17

j ai un probleme,j ai fais une mauvaise manoeuvre et j ai tous effacer de mon ordinateur packard bell windows 7
maintenant en allumant l ordi ;un ecran noire apparait et me demande d inserer le cd d instalation windows,le probleme j ai pas ce cd la,je vous demande si quelqu un peux m aider et merci d vance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter