Votre question

disparition du bureau

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2005 18:48:03

bonjour a tous, j'ai un gros probleme, tout d'abord mon clavier est pass2 en qwerty, ensuite je ne peux plus modifer la barre de demarrer et enfin tous les icone que j'avais sur mon bureau ont disparu et je n'arrive pas a les retrouver alors que mes programmes dans programe files y sont tous; je n'ai pourtant rien fait de particulier la derniere fois que je suis alle sur le pc et en redemarrant cela ne change rien.
j'espere que vous pourrais m'aider, merci d'avance

Autres pages sur : disparition bureau

4 Janvier 2005 18:52:34

Salut,

Petit Virus où es-tu ???

Vérifie en scannant ton disque en mode sasn echec... :-D
4 Janvier 2005 18:54:08

pour le qwerty tu clqiue sur le FR (ou EN) de la barre des taches en bas et tu sélectionne francais
si ca fonctionne pas comme ca y'a une manip a faire mais jm'en souvien plus... shift+ jeséplukoi... jvé chercher

pour les icones tu fais un clique droit sur le bureau et tu fais afficher les icones du bureau

EDIT: trouver... c'est alt+shift la manip ^^
Contenus similaires
4 Janvier 2005 18:58:52

comment on scan le disque en sans echec?
alt+shift sa marche pas
et afficher les icone non plus :-(
4 Janvier 2005 19:04:23

F8 au boot

ou

Demarrer - Executer - tape msconfig et coche dans les options du boot le 'safeboot'...

;-)
5 Janvier 2005 21:18:38

bonsoir

clic sur la touche windows (la barre des tâches devrait apparaitre sinon essaye ctrl + echap)

le menu demarrer aussi apparait
t'occupes cliques vite à droite sur la barre
puis à gauche sur propriétés
clic en haut sur verrouiller la barre des tâches puis sur les autres carrés sauf celui de masquer la barre des tâches
windows xp range tes icones non utilisés dans un dossier jaune sur le bureau!
si tu le vois double clique dessus selectionne les icônes à restaurer et depuis la fenêtre ouverte gardant le doigt appuyé sur le clic glisse les icones sur le bureau et là ou tu étais tout à l'heure dans les propriétés de la barre des taches
décoches masquer les icônes inactives
maintenant va dans la tray bar ( barre des taches coté horloge)
à gauche de la petite flèche tu as fr ou en enfin un clic (parfois une icone) pour changer la langue du clavier
clic gauche dessus et clic sur français et plus de fausse manip
sinon c'est un virus! mais je parie que ça ira pas vrai?!
tiens moi au parfum!
bonne chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook