Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment acceder aux fichiers du bureau d'un autre utilisateur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2005 23:55:32

Il y a un post portant peut pres le meme sujet sauf que ds mon cas c'est pour recuperer les fichiers d'un autre disque dur principal,avec son propre windows XP, je voulai savoir s'il y avait moyen de contourner les pass utilisateurs et acceder pour qu'enfin je puisse sauvegarder ces precieux fichiers...
D'avance merci a la persone qui saura me repondre....
Bog

Autres pages sur : acceder fichiers bureau utilisateur

5 Janvier 2005 10:34:45

c'est tout simple a partir de ta session tu vas dans poste de travail tu entre sur le disque dur concerné tu rentre dans "documents and settings" ensuite 'l'utilisateur concerné"--->"mes documents"
apres tu vois ou se trouves tes fichiers a récuprer, ça devrais donner ça:

C:\Documents and Settings\~utilisateur~\Bureau
5 Janvier 2005 16:41:50

c tres simple ;poste de travail puis c:\ puis document and setting est en fin tu choise l'utilisateur concerne
Contenus similaires
5 Janvier 2005 21:22:56

J'ai deja essayé , mais c'est pour ca que c'est pas si simple, en fait je pense que la session desirée est administratrice ou alors protegée par un mot de passe mais quand je veux ouvrir ce dossier "erreur, autorisation refusée etc...".
En fouillant les forums j'ai appris que l'erreur de demarrage du DD en question provient d'une installation de SP2, mais je n'ai aucun moyen de le booter a partir du cd de xp et il n'y a pas eu de console de recuperation installé, je cherche donc un moyen de contourner le mot de passe que je suppose requis pour acceder au dossier c: windows/document and settings/utilisateur x/bureau

Voilà j'espere etre resté clair pour que quelqun puisse me dire si c'est possible ou non...c'est tres important pour moi

Merci encore
9 Avril 2005 22:55:54

J'ai actuellement le même problème et je pence qu'en réinstallant windows sur le disque dur, je pourrai retrouver mes fichiers, mais malheureusement, faute de temps, je n'ai pas encore essayé !!!!
Bonne chance à quiconque cherche la solution !!!!
9 Avril 2005 23:00:14

si tu est en admin et sous xp pro tu fait outils options des dossiers tu décoches utiliser le partage simple des fichiers et ensuite tu va sur le dossier de l'utilisateur, tu fait clique droit propriété, sécurié, avancés, propriétaire, tu séléctionne ton username et tu clique sur ok
20 Avril 2005 21:12:58

N'y aurait-il pas une solution qui puisse marcher sous Windows XP Home Editon ????
21 Avril 2005 09:57:05

A ce propos, est-que quelqu'un sais comment réinstaller Windows sans supprimer les fichiers ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS