Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec scanner canoscan FB630U/FB636U

Tags :
  • scanner
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2003 22:10:36

j ai XP pro et quand je veut installer mon scanner XP m indique qu il n est pas signer numeriquement est impossible d installer les drivers meme seut de canon xp ne veut pas le prndre en charge que faire svp merci? :-o

Autres pages sur : probleme scanner canoscan fb630u fb636u

Anonyme
26 Décembre 2003 22:15:39

Même si ton driver n'est pas signé, XP te laisse installer ton driver, il faut cliquer sur le bouton "continuer".
26 Décembre 2003 23:24:32

En principe, comme l'a dit Terpandre, cliquer sur continuer suffit. Mais il me semble aussi qu'il y avait quelque part dans windows XP une rubrique qui te proposait d'empêcher catégoriquement l'installation de pilote non signer, mais j'sais plus où......
Contenus similaires
26 Novembre 2008 11:02:21

palfronnier@IDN a dit :
j ai XP pro et quand je veut installer mon scanner XP m indique qu il n est pas signer numeriquement est impossible d installer les drivers meme seut de canon xp ne veut pas le prndre en charge que faire svp merci? :-o

Je peux t'envoyer un fichier d'aide *.txt qui contient toute la méthode pour télécharger les 3 programmes nécessaires avec XP pour faire fonctionner ton scanner Canon FB 630 U
Pour ok écrire à tchador@orange.fr réponse immédiate et sans conditions
Salut db
22 Mars 2009 10:52:40

tchador a dit :
Je peux t'envoyer un fichier d'aide *.txt qui contient toute la méthode pour télécharger les 3 programmes nécessaires avec XP pour faire fonctionner ton scanner Canon FB 630 U
Pour ok écrire à tchador@orange.fr réponse immédiate et sans conditions
Salut db

Bonjour,
J'ai un problème pour instaler monFB630U(98) sur mon pc XP windows je suis novice dans ce domaine , j'ai XP depuis quelque temps et il c'est platé de on me la remis en état mais il n'a pas remis mon scan .
Merci d'avance pour ta réponse.
Je te souhaite une bonne journée.
Daniel.
Mail dany.minne@skynet.be
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter