Se connecter / S'enregistrer
Votre question

session verrouiller au démarrage de windows

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Janvier 2005 18:27:32

Bonjour j'ai un soucis avec mon PC, je suis sous windows xp pro et du jour au lendemain mon ordi me demande d'entrer mon mot de passe lors du démarrage il se verrouille (un écran noir apparait avec une fenêtre disant que l'ordinateur est verrouillé) alors qu'avant je me connecté directement. JE NE VOIS PAS D4Où cela peut venir donc si vous pouvez m'aider svp.
Merci d'avance

Autres pages sur : session verrouiller demarrage windows

6 Janvier 2005 11:53:05

Peut etre un petit marrant qui s'est amuse a activer cela ou alors un virus ou spywares.
Essaye de taper comme ceci :

login : administrateur ou administrator
pass : aucun et fait enter

login : administrateur ou administrator
pass : administrateur ou administrator

Si ca va pas essaye de demarrer en mode sans echec pour aller enlever cela.
F8 au demarrage du pc tu rentres dans un menu et tu choisis mode sans echec et logiquement il devrait pas te demande de mot de passe.
Apres tu vas dans poste de travail - panneau de config - gestion utilisateur et dedans tu devrais avoir des comptes creer ! enleve les mais fais attention car enlever des comptes ca veut dire aussi enlever ce qu'il comporte 'donnees...

A+

6 Janvier 2005 17:39:17

Je te remercie pour tes renseignements, c'est cool.
8 Janvier 2005 13:33:00

Salut !

Aussi ce que tu peut faire ensuite, c'est une fois dans Windows en mode sans échec; utiliser la commande " control userpasswords2" dans "Executer" du menu démarrer et modifier l'option qui t'intéresse (deuxième onglet)...

Amicalement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS