Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Clé d'activation windows xp

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
5 Janvier 2005 20:33:15

Bonjour à tous!
Voilà je viens de formater mon pc et c'est la 3 fois et j'ai lus que l'on pouvait copier le fichier wpa.dbl pour ne pas avoir à réactiver windows.J'ai donc copier ce fichier de mon ancien système pour le metre sur mon nouveau système mais il me demande toujours si je veux activer windows.
Si quelqu'un a une solution SVP.
Merci d'avance.

Autres pages sur : cle activation windows

5 Janvier 2005 20:34:52

tu actives windows, tout simplement... je ne vois pas ou est ton problème...
5 Janvier 2005 20:35:57

ba il te donne un n° de tel à appeler pour réactiver, ca marche tres bien je l'ai deja fait (c'est un serveur vocal)
Contenus similaires
5 Janvier 2005 20:37:09

Mon problème est que mon xp est un OEM et on m'a dit qu'on peut l'activer que 3 ou 4 fois maxi après faut appelé microsoft.Donc si ya une solution j'aimerais savoir la quelle.
5 Janvier 2005 20:41:34

Moi je l'ai bien activé 15 fois au moins...
5 Janvier 2005 20:43:40

oui mais c'est peut-être pas un OEM.
5 Janvier 2005 20:44:40

Citation :

sanka74 a écrit :
Mon problème est que mon xp est un OEM et on m'a dit qu'on peut l'activer que 3 ou 4 fois maxi après faut appelé microsoft.Donc si ya une solution j'aimerais savoir la quelle.

vi il faut appeler microsoft
5 Janvier 2005 20:47:15

et on ne peut pas faire quelque chose avec le fichier wpa.dbl???
5 Janvier 2005 20:56:44

Bah je vois pas le problème d'appeler Crosoft...
5 Janvier 2005 20:58:08

...sauf si...
En plus sont gentil chez Microsoft !
5 Janvier 2005 20:58:48

peut-être que sa version est une copie qu'un copain lui a donné
5 Janvier 2005 21:20:37

Appelle les, tu ne payes même pas la communication est c'est disponible 24h/24 (enfin il me semble)

Quand aux autres solutions, nous n'en parlerons pas ici, donc ce topic est désormais verrouillé !
22 Novembre 2011 08:56:00

sanka74 a dit :
Bonjour à tous!
Voilà je viens de formater mon pc et c'est la 3 fois et j'ai lus que l'on pouvait copier le fichier wpa.dbl pour ne pas avoir à réactiver windows.J'ai donc copier ce fichier de mon ancien système pour le metre sur mon nouveau système mais il me demande toujours si je veux activer windows.
Si quelqu'un a une solution SVP.
Merci d'avance.

ecoutez moi bien, il faut tunep utilities 2010, ainsi vous pourrez la cle d'activation et de l'ecrire
sur un papier et de le garder precieusement, comme ca votre pc marchera de nouveau

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS