Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug d'explorer

Tags :
  • Gigabyte
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2005 19:58:27

Salut, j'ai une cm Gigabyte K8NF-9, un Athlon 64 3500+. J'ai réinstallé xp pro sp2, mais quand je veux ouvrir un dossier qui contient des fichiers mpg, j'ai un message de windows qui me dit "pour plus de sécurité, windows a fermé le programme suivant: explorer.exe. Il se relance automatiquement, mais c'est chiant, je ne peux pas voir mon dossier, et ça me soule.

Vous auriez une solutino à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : bug explorer

6 Janvier 2005 20:27:07

Salut,

Réessaye en désactivant la fonction d'aperçu auto des DivX de WinXP:
Démarrer - Exécuter ->
taper
regsvr32 -u shmedia.dll
puis Ok

6 Janvier 2005 20:48:57

J'ai essayé, ça marche.
Contenus similaires
10 Février 2005 12:50:21

bon...
quelques ptits problèmes avec explorer... (liés ou pas, j'en sais rien)

1. régulièrement toutes mes fenêtres explorer se ferment et souvent quand j'ai cliké sur un lien...
2. j'ai régulièrement le message suivant "l'instruction à "xxxxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "xxxxxxxxxx". la mémoire ne peut être read"
3. (plus compliqué à expliquer)...
je suis sur une page explorer, je clike sur un lien...et là, j'ai le problème suivant : dans la fenêtre où s'inscrit l'adresse de la nouvelle page...il y a pas l'adresse en question mais la couleur ou le texte de la page précédente... c'est compréhensible??
:-?

j'ai tenté les antivirus (Mc Afee, panda et autres...RIEN!), adware...j'ai supprimé tout ce qu'il a trouvé... ça change rien...

qu'est-ce que je peux faire????
merciiiiiiiii :-D
10 Février 2005 13:06:40

ouh la...merci mais j'y connais pas grand chose moi...je prends quoi dans tout ça? :-o
26 Avril 2010 18:28:25

Maehara a dit :
Salut,

Réessaye en désactivant la fonction d'aperçu auto des DivX de WinXP:
Démarrer - Exécuter ->
taper
regsvr32 -u shmedia.dll
puis Ok

Bonsoir,
Je voulais absolument répondre à votre conseil... même s'il date de 6 mois car il peut aider d'autres personnes. Merci beaucoup pour cette réponse qui m'a aidé à solutionner un tout autre problème en relation néanmoins avec explorer. Je rencontrais depuis quelques jours un problème avec Powerpoint 2007 pour ouvrir mes fichiers (pps,ppt,ppsx,etc.)... Dès que je voulais "ouvrir" en passant (obligatoirement puisque pas d'autre choix) par l'explorer je rencontrais un bug et powerpoint planté ! J'ai essayé différentes solutions sans succès... En effectuant la procédure que vous décrivez tout est rentré dans l'ordre. Merci mille fois. Tout est solutionné !! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS