Votre question

Fichiers .iso - Solution !

Tags :
  • Nero
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Janvier 2005 22:20:39

Salut !

j'ai installé tout récemment MandrakeLinux et j'ai eu beaucoup de problèmes avec les fichiers .iso et je ne voudrais pas que d'autres pauvres âmes comme moi souffrent. C'est pourquoi je veux vous parler d'un logiciel GRATUIT qui grave GRATUITEMENT vos cd vierges et qui a l'option burn iso GRATUITEMENT. C'est DeepBurner qui est disponible ici. J'espère que ça évitera à d'autres personnes de se demander comment graver les .iso.

CrazyDragon

Autres pages sur : fichiers iso solution

7 Janvier 2005 22:22:20

Merci c'est toujours utile... mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour... Sinon Nero le fait très bien aussi ;-)
Contenus similaires
7 Janvier 2005 22:29:30

Citation :

MarKus a écrit :
Merci c'est toujours utile... mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour... Sinon Nero le fait très bien aussi ;-)

En quoi c'est pas le bon endroit ?
7 Janvier 2005 22:37:09

En quoi ce n'est pas le bon endroit? Très simple... je vois plutot ça dans les "Astuces" pcq sur le forum il ne va pas tenir longtemps en UP et déjà comme ça pour des topics genre MSN (topic unique) d'autres topic sont recréer car la plupars des nouveaux ne pensent pas à la recherche...
7 Janvier 2005 23:29:48

Citation :
Sinon Nero le fait très bien aussi

Mais Nero c'est un Shareware nan ? :-?

MarKus -> ouais, mais c'est un couteau à double tranchant... Les nouveaux ne pensent pas à la recherche et ne pensent pas à aller dans Astuces non plus... Et aussi j'imagine que ceux qui ont vu ce message pourront aider les autres qui ont besoin d'aide. Enfin..
8 Janvier 2005 11:06:10

Ben moi je dis merci !

J'aime bien les trucs gratuits :-D Et c'est bien d'en parler, pour inciter les gens à ne pas se jeter sur des versions piratées de Nero pour graver leurs CD ;-)
9 Janvier 2006 11:43:24

Bonjour, j ai u souci avec nero. en fait j ai telecharge un jeu en iso sur emule, apres je n arrivais pas a le lire donc j ai installer nero, dans les proprietes de mon fichier iso, j ai mis tjs ouvrir avec nero.Ensuite j ai graver le jeu sur un cd, et a chaque fois quand je veux ouvrir le jeu, c est nero qui s ouvre, comment puis-je faire pour jouer a mon jeu???? serais tu m aider??? merci a toi
22 Février 2009 18:18:41

sous panneau de configuration il y a "éxécution automatic" ou tu poura changer le logiciel par défault

gaeremy@gmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS