Votre question

installé linux ou xp?

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2005 08:55:47

bonjour
je fais reformater mon pc dans quelques jours
je serais tenté par linux que je ne connais pas du tout quels sont les avantages est-ce compatible avec office, picture it, en gros avec les log de chez microsoft
merci

Autres pages sur : installe linux

8 Janvier 2005 09:05:12

Les 2 gros avantages sont que linux est gratuit et qu'il n'y a pas de virus.

Les logiciels de microsoft ne fonctionne pas mais d'autres les remplaceront. Au lieu de Word, tu aura openoffice, au lieu de photoshop : the gimp...

Pour + d'infos, tu peux regarder

J'espère avoir pu t'aidé ;-)
8 Janvier 2005 09:09:25

Salut, si tu t y connais pas sous linux, tu vas galerer (j ai deja fait l experience), et puis tu vas t ennuyer, vu que pour les jeux c est pas super.. :-D

Le meilleur moyen, c est d installé Windows et linux ;) 
Contenus similaires
8 Janvier 2005 11:24:38

Rien ne t'oblige à passer à linux tout de suite. Tu peux très bien installer linux plus tard (tout en conservant windows)... si on se renseigne bien avant, linux c'est pas si compliqué.
Mon conseil, c'est installe windows pour l'instant, renseigne toi bien (voir le "B.A.BA." linux) et teste des live CD.
8 Janvier 2005 13:19:37

Bonjour !

Si tu as le choix je te conseille d'installer à la fois Linux et Windows! De plus si tu es débutant installe une distribution Linux telle que Fedora qui est très facile à utiliser pour les débutants vu tout se configure tout seul ou presque(il faut mettre le cd d'install dans le lecteur quand même ;-) ).

Si tu veux voir à quoi ressemble Linux avant de tout reinstaller il y a aussi des solutions telles que knoppix (ca doit etre http://www.knoppix.org) qui sont des distributions linux qui peuvent être lancé à partir d'un CD. Tu n'as pas d'installation à faire, tout se passe à partir du CD...

Amicalement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS