Votre question

Installer un DDE dans le bios sous windows 7

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2010 15:12:43

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un forum pour réglé un litige informatique.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'installer Windows 7 sur un DDE (Disque Dur Externe), en ayant les problèmes suivant;

*Disque Dur Principale nase (D'ailleurs c'est pour cela que je dois ré-installer W7, car Ecran Bleu de la mort).
*Bios ne reconnaissant pas le DDE Virbatim 500GO, mais le pc le reconnait!!!
*Lors de l'installation W7, le programme d'installation dit: Impossible d'installer sous cette partition "DDE" car W7 ne peux pas être installer sur un port USB ou FAT32 ou même sur un disque que le système ne pourrait pas le faire démarrer!!!!!EN GROS!!!
*Impossible de mettre a jour la Carte Mère a cause Ecran Bleu, donc impossible d'entrée dans le système d'exploitation qui étais lui même sous Seven.

Solution déjà adapter sans succès;

*Passer FAT32 en NTFS déjà fait DDE en NTFS.
*Je passe par récupération d'image pour lancer mon installation Windows 7 car impossible de demarrer W7 sous n'importe quel mode( ECRAN BLEU)!!
....

Question pour expert est non novice pas sérieux s'abstenir!

Ma vrai question aujourd'hui est comment faire pour que le DDE soit reconnu dans le bios, du style manipulation sur invite de commande, logiciel, etc....?

Merci

Autres pages sur : installer dde bios windows

Anonyme
26 Décembre 2010 15:20:38

Citation :
Question pour expert est non novice pas sérieux s'abstenir!

T'oses dire ça alors que tu postes dans une sections de gais lurons ?
Faudrait déjà regarder les différentes catégories du forum et choisir la plus adaptée avant de demander des réponses d'experts.
Tu peux reposter ton topic dans, par exemple, "Windows 7" et demander à fermer celui-ci, ou alors alerter pour déplacer ce sujet dans la bonne cat'.
26 Décembre 2010 15:31:01

Désolé mais comme tu as du le voir ci-dessus s'est la première fois que j'utilise un forum, mais merci quand même de m'avoir dit que je m'étais trompé de forum ciaoo!!!

Et avant de partir je voulais te dire oui ceci n'est pas une question pour des jeunes GAI, merci lool!
Contenus similaires
Anonyme
26 Décembre 2010 15:34:54

Tu t'es pas trompé de forum, mais de catégorie. Ton problème peut être résolu sur ce forum (Tom's Guide), je suis sûre qu'il y a des gens compétents qui pourront te donner une solution.

C'est juste que tu as posté dans "Discussions Générales" alors que selon moi, "Windows 7" est plus appropriée. Y a pas mort d'homme, ça peut arriver à tout le monde.

Sinon, t'as quoi contre les jeunes gais ? On n'a pas le droit d'être joyeux ?
26 Décembre 2010 15:41:09

Donc dans discutions générale on pourrait peut être m'aidé, c'est parfait, est contre les GrandesFolles Rien juste que s'est contre Nature c'est tout lool.
Anonyme
26 Décembre 2010 15:45:47

A, ok. Heu ... Lool.
a b $ Windows 7
26 Décembre 2010 15:48:02

Bonjour, il n'y a pas besoin d"être expert pour savoir qu"un disque sur port USB n'e peut
pas être vu par le Bios.
Le Bios ne voit que les disques en PATA et SATA

Pour Sasa, Grandefolle est une femme pas un homme :lol: 
26 Décembre 2010 16:01:46

Ok d'accord sa m'avance toujours pas, car je sais que cela est faisable mais comment??

Est merci pour l'info ses Madame la grande folle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS