Votre question

DDE dans le bios pour installer W7?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2010 15:35:23

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un forum pour réglé un litige informatique.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'installer Windows 7 sur un DDE (Disque Dur Externe), en ayant les problèmes suivant;

*Disque Dur Principale nase (D'ailleurs c'est pour cela que je dois ré-installer W7, car Ecran Bleu de la mort).
*Bios ne reconnaissant pas le DDE Virbatim 500GO, mais le pc le reconnait!!!
*Lors de l'installation W7, le programme d'installation dit: Impossible d'installer sous cette partition "DDE" car W7 ne peux pas être installer sur un port USB ou FAT32 ou même sur un disque que le système ne pourrait pas le faire démarrer!!!!!EN GROS!!!
*Impossible de mettre a jour la Carte Mère a cause Ecran Bleu, donc impossible d'entrée dans le système d'exploitation qui étais lui même sous Seven.

Solution déjà adapter sans succès;

*Passer FAT32 en NTFS déjà fait DDE en NTFS.
*Je passe par récupération d'image pour lancer mon installation Windows 7 car impossible de demarrer W7 sous n'importe quel mode( ECRAN BLEU)!!
....

Question pour expert est non novice pas sérieux s'abstenir!

Ma vrai question aujourd'hui est comment faire pour que le DDE soit reconnu dans le bios, du style manipulation sur invite de commande, logiciel, etc....?

Merci

Autres pages sur : dde bios installer

26 Décembre 2010 19:56:51

Sasa_05 a dit :

....
Question pour expert est non novice pas sérieux s'abstenir!
:lol: 

Sasa_05 a dit :
Ma vrai question aujourd'hui est comment faire pour que le DDE soit reconnu dans le bios, du style manipulation sur invite de commande, logiciel, etc....?

Merci

je ne pense pas que celà soit possible , tu peux booter sur un DD USB , mais installer un systeme non .
J'ai une clé USB reconnu dans le bios , donc celà rejoint ce que tu aimerais faire avec ton DD , mais l'instal. de 7 commence puis il me dit que ce n'est pas possible car le DD ( cle , ou ce que tu veux ) est connecté a la carte mère par un port USB .
Je me demande si ce n'est pas Window qui interdit celà pour qu'on ne puisse pas avoir de systemes nomades ...
m
0
l
27 Décembre 2010 15:58:31

Re,

Merci SergeB_13 de ta réponse, et tu a tout a fait raison, en faisant des recherche plus pousser, j'apprend que le Bios est le système d'exploitation ne sont vraisemblablement l'opposé l'un de l'autre!!! Le bios s'est le bios est le système le système!

Mais pour contre dire ce que certain ce sont permis de dire au-dessus, oui il est tout a fait possible de booter a partir d'une clé usb et tout a fait possible de faire tourner un système d'exploitation sur une clé ou DDE USB.( Exemple: comment fait-ont si nous avons des EEEPC????;)), mais cela s'applique cas des systèmes d’exploitation égale ou antérieur a XP, mais je pense que d'ici peu ils trouverons la méthode sous vista est voir seven!

Le bios doit prendre en charge les supports USB sinon voir mise à jours Carte Mère."BOOTER SUR CLE AVEC XP"

Pour ma part, vue que je n'aime pas me prendre la tête pendant des HRS ou même JRS, j'ai acheter un nouveau PC :) 

Merci a vous tous de votre aide.

m
0
l
27 Décembre 2010 17:43:09

Sasa_05 a dit :

Mais pour contre dire ce que certain ce sont permis de dire au-dessus, oui il est tout a fait possible de booter a partir d'une clé usb et tout a fait possible de faire tourner un système d'exploitation sur une clé ou DDE USB..

ce qui est complètement diffèrent , on peut booter à partir d'un cequetuveux USB , qui est different que d'installer un systeme sur un support USB , .
Il existe des live CD que tu peux coller dans une cle USB , mais pas de version officielle Window .....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter