Votre question

Proteger un disque dur par un code chez windows seven

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2010 11:20:15

je voudrai proteger un disque dur interne de mon pc par un code mon systeme d esplotation est windows seven 64 bit merci de me repondre

Autres pages sur : proteger disque dur code windows seven

a b $ Windows 7
27 Décembre 2010 23:44:52

C'est possible de définir un mot de passe à ta session qui te sera demandé à chaque demarrage du pc.

Panneau de config->Compte d'utilisateurs.
m
0
l
4 Janvier 2011 18:06:43

bonjour la reponse me convient pas j ai 3 disques dur un qui sert pour l exploitation du systeme les deux autre serve pour le stokage c est sur un disque de stokage que je voudrai mettre une protectionsi quelq un peu m aider merci par avance
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2011 19:40:57

j ai connecte mon pc sur ma tv avec un cordon hdmi la connection sur mon pc je passe par la carte graphique qui est muni d un branchement hdmi carte graphiquesaphire ati 5700 et pas de resultat ni son ni image je ne comprend pas merci de m aider
m
0
l
13 Janvier 2011 05:39:32

Je crois que ton problème principal est l'impolitesse.
Donc éteinds ton pc, bois un verre d'eau et va faire un jogging en réfléchissant à ton avenir..

Cordialement
m
0
l
23 Janvier 2011 10:41:58

merci j ai bien instale ton logiciel mais le tout est en anglais et moi je ne comprend pas l anglais

donc j ai eteind mon pc et j ai bu un verre d eau

pas de probleme je ne connais pas bien le systeme du forum mais de la de me dire que je suis impoli j ai 57 ans et je respecte toute les personne qui m aide

cordialement pat
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter