Votre question

Grosse erreure

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2009 22:19:46

Bonjour à tous. Je me suis acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même pièces par pièces. Comme je n'avais seulement que vista 32 bit j'ai décidé de télécharger la bêta de seven 64 bit. Mais comme je n'avais téléchargé de bêta je ne savais pas qu'il fallait se garder un réel systeme d'exploitation alors jai installé le bêta de seven tout seul sur mon disque dur de 1TO avec seulement une partition....
Je le sais quel erreur de débutant !!! pas besoin de me le redire.

Alors j'aimerais savoir comment me débarasser de cette bêta au plus vite car je me suis procuré une copie de vista 64 bit mais quand je met le cd de vista dans le PC et que je redémarre, le systeme me propose pas l'option d'appuyer sur une touche pour booter sur l'installation de Vista, le pc redémarre tout simplement sur windows seven comme si de rien n'était.

Merci d'avance

Autres pages sur : grosse erreure

13 Octobre 2009 23:21:19

Salut,

Tu dis qu'il est impossible de booter sur ton CD, as-tu correctement configuré le BIOS?
Par défaut, il démarre à partir du/des disques durs, met la priorité de boot par CD/DVD.
Le disque gravé qui supporte le système d'exploitation doit être en format DVD.
Vérifie que le DVD n'est pas endommagé ou que ton lecteur lit bien les DVD.
Essaye de mettre le DVD lorsque tu es sur ta session de Windows 7, et essaye de le démarrer via "Ordinateur".
m
0
l
20 Octobre 2009 21:09:22

J'essaye de le redémarrer vis ordinateur mais étant donné que mon vista est en version 32 bit windows 7 ne veut pas le lire ... -_-
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter