Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le clavier de mon Netbook VAIO ne fonctionne plus correctement. Que dois-je faire?

Tags :
  • Windows 7
  • Netbooks
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2010 19:52:21

J'ai un problème depuis que sans faire exprès, j'ai appuyé sur une touche de mon Netbook (bien sûr, je ne sais pas quelle était cette touche :(  ) et depuis, je suis oubligée de maintenir le bouton Fn pour pouvoir écrire certaines lettres telles que le "u", le "i" , le "o", le "p" sinon à la place ça me met des chiffres. Je remarque egalement que sur les touches de ces lettres, en petit il y a des chiffres et sur la touche du "p" y'a un "*" et sur la touche du "m" il y a un "-" et sur la touche du "!" il y a un "+" ... Si vous pouviez m'aider ce serait parfait car c'est assez désagreable! j'ai essayé la combinaison "Fn + Ver num (Arr def)" et ça ne fonctionne pas...Merci d'avance

Autres pages sur : clavier netbook vaio fonctionne correctement dois

27 Décembre 2010 20:00:02

Je tiens a preciser que j'ai posté mon message dans "Logiciels- Windows 7" Mais je en sais pas pourquoi, je me suis plantée je pense...
m
0
l
27 Décembre 2010 21:32:59

AiimeAnuelle a dit :
Merci d'avance

déverrouille le clavier numérique, en appuyant sur Fn et F11
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2010 00:17:12

Ca ne fonctionne toujours pas....
m
0
l
1 Novembre 2011 13:57:03

salut! t as trouve? j ai le meme probleme que toi...

m
0
l
3 Mai 2012 15:08:44

clemvoyage a dit :
salut! t as trouve? j ai le meme probleme que toi...

hello,

il suffit d'appuyer sur fn+alt gr (qui est en fait le ver num de ce type de clavier) si tu es sur un vaio vpcw12m1e
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Mai 2012 00:22:54

AiimeAnuelle a dit :
Je tiens a preciser que j'ai posté mon message dans "Logiciels- Windows 7" Mais je en sais pas pourquoi, je me suis plantée je pense...

Salut,
T'inquiète, il y en a qui font pire !!
Pour ton problème, as tu essayé une réstauration système d'avant ta mauvaise manip ??
Si ça ne fonctionne pas, envois le modèle exact de ton VAIO? pour retrouver le pilote clavier.
A+

m
0
l
a b $ Windows 7
4 Mai 2012 14:04:54

titi967 a dit :
AiimeAnuelle a dit :

Salut,
Pour ton problème, as tu essayé une réstauration système d'avant ta mauvaise manip ??
Si ça ne fonctionne pas, envois le modèle exact de ton VAIO? pour retrouver le pilote clavier.
A+

Tu réponds à un post de 2010 :D 

Et le problème viens du pavé numérique qui se situe sur les touches du clavier quand le laptop n'a pas la place pour en mettre un entier à côté.. Donc suffit de déverrouiller le pavé numérique comme dit au dessus :-)
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Mai 2012 14:38:02

Loni a dit :
titi967 a dit :
AiimeAnuelle a dit :

Salut,
A+

Tu réponds à un post de 2010 :D 

Et le problème viens du pavé numérique qui se situe sur les touches du clavier quand le laptop n'a pas la place pour en mettre un entier à côté.. Donc suffit de déverrouiller le pavé numérique comme dit au dessus :-)

Bonjour,
Désolé, je n'avais pas regardé la date du post .
Cordialement.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter