Votre question

Problème de corbeille sous windows Xp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2005 00:25:03

Bonjour !
J'ai un problème avec la corbeille. Quand je supprime un fichier, il n'atterit plus dans la corbeille, il est directement supprimé du disque dur. Je suis déjà allé voir dans "propriétés" et l'option "ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille" n'est pas cochée.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Autres pages sur : probleme corbeille windows

9 Janvier 2005 18:43:54

Pour ma part j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution. De plus dans mon cas, l'icône de la corbeille indique quelle est pleine alors qu'en réalité il n'y a rien dedans :-?
Help me too!
20 Août 2007 10:59:58

et bien j'ai trouvé une astuce pour tout ceux dont la corbeille ne veut pas se vider, il suffit de cliquer droit sur la corbeille, puis propriétés, puis configurer chaque disque indépendament, puis allez sur C, décochez la case "ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille, les supprimer directement", et la, elle se vide, recommencer l'opération en sens inverse pour récupérer l'espace dédié a la corbeille, voilà.
Contenus similaires
8 Juin 2008 22:25:41

Salut,
Je sais, la question remonte à la nuit des tempsl ... mais peut être que quelqu'un se souvient de la solution.

J'ai le même problème aujourd'hui (fichiers effacés n'arrivent pas dans la corbeille alors que l'option "ne pas déplacer dans la corbeille" n'est pas activée) ?

Merci d'avance.

30 Mars 2009 12:39:53

cousinrobert a dit :
Salut,
Je sais, la question remonte à la nuit des tempsl ... mais peut être que quelqu'un se souvient de la solution.

J'ai le même problème aujourd'hui (fichiers effacés n'arrivent pas dans la corbeille alors que l'option "ne pas déplacer dans la corbeille" n'est pas activée) ?

Merci d'avance.

avez vous reçu une solution? Merci de partager celle ci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook