Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Instalation seven sur vista

Tags :
  • Acer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2009 12:18:09

esque je pourais installer le seven sur mon pc portable acer travelmate 7730 sous vista, je l ai acetter il a un ans

Autres pages sur : instalation seven vista

16 Octobre 2009 12:27:13

Salut,

oui, tu ne devrais pas rencontrer de problème avec les pilotes, si il t'en manque, viens nous le dire.
m
0
l
16 Octobre 2009 12:37:01

j ai les pilotes du pc car je peut installer xp pro aussi dussu mais comme le seven va sortir et j ai mis 2 go de ram en + (4g0) de ram en tous
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2009 12:39:22

Les pilotes de Seven ne sont pas les mêmes que ceux d'xp, ceux de vista peuvent fonctionner mais pas tous.
Windows Seven devrait cependant trouves les pilotes nécessaires donc tu ne devrais pas rencontrer de problème, après l'avoir installer, lances un windows update qui s'occupera de mettre les pilotes à jour ou de les installer si il en manquait.
m
0
l
17 Octobre 2009 20:42:55

moi j'ai installé seven sur un toshiba satellite acheté il y a également 1 an a peu près et j'ai aucun soucis !!! plus rapide que vista, plus organisé ... rien à dire !
m
0
l
a b $ Windows 7
17 Octobre 2009 21:10:14

doboole a dit :
moi j'ai installé seven sur un toshiba satellite acheté il y a également 1 an a peu près et j'ai aucun soucis !!! plus rapide que vista, plus organisé ... rien à dire !

Topic Avis, je te prie [:thedarklord:3]
m
0
l
14 Novembre 2009 13:58:52

alors moi je suis nouveau sur ce forum et j'aurais juste une petite question:
comment faire pour garder tous les logiciels qui ont été payés comme "kaspersky" par exemple??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter