Votre question

Désinstaller le démineur

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2005 11:40:20

Salut,
en fait j'aimerai savoir comment désinstaller (si c'est possible) le démineur de windows XP
Car si je supprime l'exe il se recréer automatiquement ......

merci

Autres pages sur : desinstaller demineur

12 Janvier 2005 11:41:36

composant windows -->>>> à éviter de supprimer, tout comme messenger et media player.

du reste je vois pas trop l'utilité, je pense pas que ce soit le démineur qui te bouffe beaucoup de place..

lol
12 Janvier 2005 11:47:42

Au pire des cas, tu peux toujours essayer de le supprimer définitivement avec tuneup
Contenus similaires
12 Janvier 2005 11:50:20

oui bien sur c'est pas ça qui prend de la place mais j'aurai aimé savoir comment le désinstaller --> j'essai "tuneup" ....
12 Janvier 2005 11:50:27

laisse le ce pauvre démineur pff ..
12 Janvier 2005 11:54:09

ce n'est pas la question je voulais juste savoir si c possible comment le désinstaller (par curiosoté surout ...)
2 Mars 2005 09:15:49

Ouais moi je suis hyper motivé pour le désinstaller. Il bouffe tout mon temps, je suis accro, please help !!!

PS: 68 en expert
2 Mars 2005 09:26:11

Tu laisse le démineur , se qui m'intrigue c'est que les fichiers système ne revienne pas comme le démineur ( windows est joueur ! ) Si il veut pas de linux arreter de l'embeter ! Sa sert à rien de désinstaller démineur ! Y faut se resigner c'est windows qui choisis

@+
2 Mars 2005 09:32:06

Si tu veux vraiment le virer au point que ca d'obsede la nuit, tu fais une rechercher winmine sur ton disque dur, et tu les vires tous (les .exe, les .bak, ect.) Ensuite tu redemarres et que ton PC marche tu vires tous les raccourcis. Dans le cas contraire, tu les sort de la corbeille et tu les mets la où tu les as pris ^^
8 Mars 2005 09:21:04

ca marche pas, il revient
et d'ailleurs, il n'y a pas de .bak
8 Mars 2005 09:44:32

Bonjour

Et par
Démarrer
Panneau de configuration
Ajout/Suppression de programmes
Ajouter/Supprimer des composants Windows
Section Jeux ??

Tiens nous au courant